Messagepar AnthonyMo » 15 sept. 2016, 13:44
Bonjour à tous, j'ai voulu il y a quelques mois m'abonner à une collection "apprendre à philosopher". j'ai fait la démarche sur le site "macollection.fr". Après deux refus de ma carte de paiement, je me suis dit "bon tant pis". Sur ma boite e-mail je reçois un message de confirmation d'envoi "ah..." Sur le site à la section "envoi de formulaire", le soir même, je leur montre ma volonté d'annuler avec beaucoup de diplomatie . Pas d'accusé de réception. Je reçois le colis malgré tout... "bon" Après plusieurs relance de demande de paiement par courrier, je finis par céder, je paie le colis et écris un nouveau message sur le site pour leur demander de tout arrêter, toujours avec courtoisie. Mais je reçois un nouveau colis tout cabossé, du scotch entortillé, des trous pour laisser respirer "Voltaire" visiblement ils ont fait un détour sur les montagnes escarpées du Pérou. J'essaye d'appeler, impossible de les joindre, je décide d'écrire une dernière fois pour leur demander de réagir, de trouver une solution à l'amiable, même si j'ai subtilement menacé de porter plainte. Et j'ai précisément dit que je ne paierai pas. Je me demande si leurs méthodes sont à la limite du légal et que ça fait parti du folklore classique de l'achat de collection en ligne.
Que dois-je faire ?
Merci beaucoup d'avance.