FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis ALLOPNEU Scandaleux !

nissart0600
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 nov. 2018, 15:23

Avis ALLOPNEU Scandaleux !

Messagepar nissart0600 » 23 nov. 2018, 15:56

Bonjour à tous , je viens de rejoindre la communauté " Que Choisir " pour avertir les consommateurs qui seraient amené à effectuer une commande chez allopneu et ainsi leur éviter de gros problème.
J'apporte donc mon témoignage au sujet de la désagréable expérience à laquelle je suis confronté.
J'ai effectué une commande sur leur site le 29.10.18 , ( 4 pneus neige , + jantes + capteurs de pressions ) pour un montant avoisinant les 650 euros, deux jours plus tard je suis contacté par le service jante , pour m'indiquer que les pneus que j'avais choisi n'était plus disponible ( malgré que ceux ci étaient soit disant en stock lors de ma commande ) la personne me demande donc de choisir d'autre pneus , et me demande bien-sur de payé un supplément puisque ceux ci était 3 euros plus cher.. Chose faite , je me dis que tout va bien et qu'ils sont entrain de préparer ma commande , sauf que au bout de 10 jours , je n'ai toujours aucune nouvelle de leurs part et l'état de ma commande n'évolue pas ( en cours de traitement ).
Je décide donc de leur envoyer un mail pour savoir ou en est ma commande , précisons que sur le site il s'engage à répondre dans les 72h , Sauf que 72 h plus tard toujours rien , j'envoie donc un deuxième , puis un troisième message et toujours rien !
Au passage je passe plusieurs appels téléphoniques sans aucun succès jusqu'a hier ou j'arrive enfin à avoir quelqu'un qui m'indique qu'il va se renseigner au sujet du problème et qu'il me rappellera une heure ou deux après. Vous pensez bien que la personne en question ne m'a jamais rappelé et que je n'ai toujours aucune nouvelle de leurs part !
Toujours est il que nous somme les 23.11 et que ma commande est en STANDBY, je ne sais absolument pas quand celle ci évoluera !
Je rappel donc que allopneu s'engage à effectuer la livraison dans les dix à douze jours suite à la commande , échéance largement dépassée , sans aucun signe de vie de leur part depuis , en revanche concernant le prélèvement sur mon compte, celui ci à bien été effectué et en deux jours !

Voila, donc pour moi autant vous dire que désormais se sera fini les commandes de pneus sur internet ! Sur ce, j’espère que mon témoignage servira à d'autres personnes.
avis allopneu attention !

CM_Allopneus
Représentant d'une marque
Messages : 97
Enregistré le : 04 nov. 2013, 10:27

Re: Avis ALLOPNEU Scandaleux !

Messagepar CM_Allopneus » 30 nov. 2018, 14:17

Bonjour, je suis désolé d'apprendre votre mauvaise expérience sur notre site. Votre commande a-t-elle avancé ? Si non, je vous propose de me faire parvenir votre numéro de commande directement à [email protected]. Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


nissart0600
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 nov. 2018, 15:23

Re: Avis ALLOPNEU Scandaleux !

Messagepar nissart0600 » 04 déc. 2018, 11:36

Bonjour , c'est agréable de voir qu'un médiateur de allopneu se soucie des clients mécontents, faut il encore qu'il contacte ces derniers et apporte des choses concrète pour remédier aux problèmes.
Suite à votre message je vous ai fait parvenir le numéro de ma commande ainsi que mes coordonnées vendredi dernier et depuis je n'ai toujours aucune de vos nouvelles.
J’espère que vos démarche est sincère, de ce fait j'attends un retour de votre part.

denisdu31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 juil. 2019, 09:39

Re: Avis ALLOPNEU Scandaleux !

Messagepar denisdu31 » 30 juil. 2019, 10:04

voila il m'arrive la meme chose avec allopneus pour moi ce sont des [Message Modéré] et ayant passé commande et n'ayant eu personne ,pour m'expliqué,je vais porter l'affaire au tribunal ,je ne récupèrerai certainement pas mes 188,80 mais je vais le faire une publicité d'enfer ,car l'incompétences et le déni sont leur façon de faire , j'ai contacter le médiateur aujourd'hui mais je doute qu'il me réponde a quoi que se soit ,mais tant pis je vais continuer :evil: :evil:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Allopneus »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus