Bonjour
Suivant votre étude sur les mutuelles j'ai choisi pour mon époux et moi même Avenir Mutuelle
Malheureusement mon époux est tombé gravement malade au mois de novembre et à été hospitalisé assez longtemps
Je me suis assurée à chaque hospitalisation que les prises en charge ont bien été effectuées.
Malgré cela j'ai reçu une facture à payer pour la chambre particulière.
Et la commence le véritable casse tête :
Vous téléphonez à la mutuelle qui vous répond très aimablement et vous demande d'adresser un mail .
Le problème est que la personne qui reçoit le mail n'a rien à voir avec l'accueil téléphonique, que tout ce petit monde vous parle de la plateforme viamedis et qu'il n'y a aucune coordination entre tous ces services : ceci étant voulu ou non je m'interroge
Lorsque vous téléphonez la personne vous fait expliquer votre problème au moins 5 fois : idem est ce voulu pour que vous perdiez votre calme ?
J'ai déjà expliqué mon problème, j'en suis pratiquement certaine, à la même personne à au minimum à 4 reprises (
4 appels téléphoniques ) et reformule durant chaque conversation
Qu'y a t il derrière ces plateformes ?
Que puis je faire pour sortir de cet imbroglio ?
Connaissez vous une complémentaire santé qui ne passe pas par une plateforme ou existe t il une plate-forme fiable ?
D'avance merci de votre aide