Après 2 ans de forfait Neo avec avantage jeunes de -4E sur mon forfait, celui-ci a disparu.
Le service client m''a expliqué, sur un ton agressif, que cela était logique, les offres ne duraient plus que 24 mois, cela se voyait bien puisque je n''en avais bénéficié que 24 mois, que l''on m''avait prévenu par SMS que celle-ci allait s''arrêter.
J''ai relu mon contrat et l''avenant, rien n''est indiqué quant à cet avantage, uniquement qu''un engagement de 2 ans était nécessaire à la mise en place.
Depuis 2 ans on ne m''a jamais envoyé de changement de contrat, ou de changement de conditions du service.
Mon contrat précise d''ailleurs qu''en cas de changement Bouygues doit me prévenir le mois précédent.
Sur les factures rien n''indiquent que celui ci s''arrêtera au bout de 24 mois, et je n''ai jamais reçu le prétendu SMS.
Quand j''ai demandé à la conseillère de m''envoyer un papier m''expliquant pourquoi les avantages ne duraient que 24 mois, elle ne me propose que le réengagement.
La conseillère précédente m''avait proposé de me lire les conditions générales de vente, pour cela elle m''a demandé de bien vouloir patienter, et au bout de 10min de musique d''attente, la communication a été coupée.
Les deux conseillères m''ont d''ailleurs donné des raisons différentes quant à la raison d''une durée limitée ("un jour vous aurez moins de 26 ans, donc vous vous réengagez tous les deux ans jusqu''à vos 26 ans", "mais c''est logique puisqu''au bout de 2 ans vos factures ne l''indiquent plus cela prouve bie qu''il ne dure que 2 ans").
Est-ce que je peux espérer récupérer cet avantage étant donné que j''ai toujours moins de 26 ans ?
En tout cas, impossible de discuter, obtenir un courrier m''expliquant pourquoi, ou quoi que ce soit. On me dit juste "puisqu''on vous l''a dit maintenant vous le savez, prenez le comme vous voulez, c''est tout c''est comme ça". Un service vraiment désagréable pour celui qui se veut numéro un de la relation client !