FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

autoradio GPS tactile

ammvaig
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 juil. 2016, 22:19

autoradio GPS tactile

Messagepar ammvaig » 20 juil. 2016, 22:26

bonjour je possède une peugeot 207 et j'aimerai y installer un autoradio gps tactile à la place du tableau de bord basique qui affiche la température de nom de la radio et l'heure. Si j'achète l'écran tactile dois-je acheter des trucs spécifiques à l'écran ou la voiture est déjà équiper de base pour avoir ce gadget.

cordialement

Marcel39
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 févr. 2017, 14:33

Re: autoradio GPS tactile

Messagepar Marcel39 » 17 févr. 2017, 14:39

Bonjour,

Sur Autoradiogpspc.com, il y a un modèle tactile pour 207 qui reprend les informations de l'ordinateur de bord ainsi que la fonction radio avec RDS.
Voici le lien : http://www.autoradiogpspc.com/autoradio-gps-dvd-bluetooth-dvbt-tv-tnt-peugeot-207-xml-262_278-806.html

Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Pauleta25
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 avr. 2017, 13:16

Re: autoradio GPS tactile

Messagepar Pauleta25 » 24 avr. 2017, 13:21

Va sur le site www.player-top.fr. Il y a différents modèles pour ton véhicule sur ce site.

LaW59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 avr. 2017, 14:17

Re: autoradio GPS tactile

Messagepar LaW59 » 30 avr. 2017, 14:21

je conseille aussi le site player top. mais demande surtout de l'assistance à leur service avant ventes pour ne pas faire d'erreur au niveau de la compatibilité. il y a un gars sympa sur leur service de chat en ligne. il t'aidera surement !

Alvine88
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 mai 2017, 07:01

Re: autoradio GPS tactile

Messagepar Alvine88 » 11 mai 2017, 07:32

Bonjour,
Ce type d'autoradio Android dispose d'un can-bus sur la fiche d'alimentation pour la reprise des commandes au volant et l'affichage déporté, regarde chez www.autoradio-gps-multimedia.fr

Carlie80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 avr. 2019, 08:36

Re: autoradio GPS tactile

Messagepar Carlie80 » 02 avr. 2019, 08:52

Bonjour à vous, je relance ce sujet pour demander votre avis concernant le mode changement d'un autoradio (démontage et installation d'un nouveau poste).
J'ai déjà consulté un article sur le site que vous avez conseillé dans vos messages précédentes sur https://www.player-top.fr/blog/272/poste-radio-double-din mais je n'ai pas trouvé des informations pratiques sur les procédures à suivre.
Pouvez-vous m'informer sur les étapes à suivre pour faire le changement?
Merci par avance pour vos réponses :)

bapben
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 avr. 2019, 18:41

Re: autoradio GPS tactile

Messagepar bapben » 26 avr. 2019, 18:50

Bonjour,

à propos de Player Top : la tentation est grande de vouloir moderniser sa vieille bagnole en installant un autoradio double din, gps, bluetooth, etc.
J'ai eu cette faiblesse récemment : j'ai donc opté pour le modèle correspondant à ma voiture, chez Player Top, pour la modique somme de 425€.
Mal m'en a pris !!!
Délai de livraison non respectés.
Matériel livré sans notice d'installation (un comble pour un appareil de ce prix).
Multiples échanges avec leur Chat et par mail.
Rien n'y a fait.
Au bout de 10 jours, je jette l'éponge, suis allé voir un peu les avis sur ce fournisseur : surprise ! Entreprise sans siret, adresse postale à Aubervilliers...
En fait, cette belle société est basée à Nassau.
Je vous en supplie donc, ne faites pas comme moi ! Soyez plus clairvoyants et évitez à tout prix Player Top !!!
Ce sont des bandits !
@ bientôt

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GPS »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus