Idem ! Ils sont drôles !Bonjour à tous,
Mauvaise surprise de mon côté sur mes factures, je n'ai pas reçu de mail de la part d'ekwateur concernant le changement de tarif, je me suis donc fait prendre par surprise.
Est-ce un problème isolé ou cela est il arrivé également à certains d'entre vous ?
D'autre part, avez vous une trace sur le site ekwateur ? Dans vos documents par exemple ? Vous avez la nouvelle grille tarifaire ? Dans mon cas seule celle de 2019 apparaît...
Merci pour votre aide
Bonjour,
Je suis dans le même cas. Pas de mail reçu (Ekwateur me dit qu'il est parti mais que je ne l'ai pas lu...) et de nouveaux tarifs qui apparaissent subitement dans l'espace client le lendemain de ma réclamation.
Cdt.
Ils répondent à quelques questions, laissent celles qui ne leur plaisent pas et sans approfondir. Ils induisent ainsi en erreur puisqu'ils ne lisent pas suffisamment les questions notamment concernant les anciens ayant opté pour les leaders de l'enchère inversée de que choisir, qui les enjoint de nous proposer quelques "aménagements privilégiés" en attendant la prochaine enchère (ne pas dépasser le prix des fournisseurs historiques, ce que ekwateur fait largement autrement).
En tout cas, sur le site "médiateur national de l'énergie", ekwateur est en ce qui concerne le gaz parmi les plus chers sur leur comparateur.
Les employés qui répondent aux mails, donnent les tarifs très élevés proposés à l'ensemble des clients potentiels.
J'ai appelé un conseiller de ,"engie", il n'était pas au courant des offres intéressantes de son enseigne et se fachait de mes paroles. Finalement il ne voulait que m'inscrire illico. Moi je demandais confirmation de ce que j'avais lu sur le médiateur national d'énergie. Il ne me croyait pas.
Je reste chez ekwateur bien que engie ait un tarif plus bas (je n'aime pas engie). J'attends la prochaine enchère.
En ce qui concerne l'électricité, je reste chez "plum" qui pratique le tarif national avec la très forte hausse generale. Je n'en ai pas vu de moins cher.