Bonjour à tous,
Mauvaise surprise de mon côté sur mes factures, je n'ai pas reçu de mail de la part d'ekwateur concernant le changement de tarif, je me suis donc fait prendre par surprise.
Est-ce un problème isolé ou cela est il arrivé également à certains d'entre vous ?
D'autre part, avez vous une trace sur le site ekwateur ? Dans vos documents par exemple ? Vous avez la nouvelle grille tarifaire ? Dans mon cas seule celle de 2019 apparaît...
Merci pour votre aide
Exactement dans le même cas, AUCUN mail de reçu pour me prévenir (même en spam) et les différents documents comme la grille tarifaire dans mon espace client datent toujours de l'ouverture en 2019.
J'avais senti le truc venir donc j'étais partis chez un autre fournisseur ~un mois après la date anniversaire du contrat, j'ai vu la belle surprise sur la facture de régulation sinon je n'aurais jamais été au courant !
Je ne me suis pas embêté j'ai tout simplement fait opposition à la dernière facture et à la facture de régulation, en 10s problème réglé