FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aucun remboursement de l'abonnement pour les mois de confinement

catherines
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 juin 2020, 08:20

Aucun remboursement de l'abonnement pour les mois de confinement

Messagepar catherines » 23 juin 2020, 08:28

: Comme propriétaire,'ai contacté Abritel pour demander un geste commercial pour les 2 mois de confinement pendant lesquels il était interdit de louer. Aucune geste commercial n'est prévu alors que cela s'est fait pour beaucoup d'autres abonnement . Quand j'ai demandé les coordonnées d'un service de réclamation . On ma répondu qu'il n'y en avait aucun!!!!.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Abritel »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus