FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

aubade

luc de stouen
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 23 avr. 2018, 16:02

aubade

Messagepar luc de stouen » 05 mars 2020, 19:51

Chaine de magasins de salles de bains
commande cc3249203

je passe sur les conseils qui n'en sont pas car au final on se retrouve avec une salle de bain dépareillée dans les couleurs .... mais bon a nous de vérifier le bon de commande et ne pas se fier à "l'expertise" de la vendeuse.
les meubles sont sensés etre montés, en réalité ils le sont au 2/3, charge au client à se débrouiller avec la pose des fermetures et diverses pièces sans mode d'emploi digne de ce nom (un vrai casse tete chinois pour l'ouverture push et les fixations murales sans parler de quel accesoire de pose va avec quel meuble ...)

je suis plus remonté sur la livraison ou il a fallu batailler pour se faire livrer au pied de l'immeuble pour 150 € ...
pas de livraisons a l'étage
pas de livraison après 12 h00 le vendredi, au client de se débrouiller pour avoir du monde le jour dit ...

ce prix pour une livraison entre genevilliers et st ouen soit à peu pres 5 km...

comment dire, le prix pour une livraison basique passe mal sutout pour des meubles qui se veulent hauts de gamme mais qui en regardant de près n'ont que le prix qui est haut de gamme le service quand à lui est nul....

PS: j'allais oublier, j'ai une fuite sur la vasque car les pieces vendues avec les robinets ne correspondent pas avec ce type de vasque...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Tutoriels du forum »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus