Bonjour,
J''amerais avoir des conseils concernant un probleme avec SFR que j''ai du mal a gerer car j''habite en republique tcheque et que SFR n''est pas joignable par telephone, et tous mes fax sont rejetes!!
Si quelqu''un povait m''aider en me donnant un conseil: mille fois merci !!!
Abonee chez SFR depuis quelques annees, j''ai demande la resiliation de mon abonnement avant la fin du contrat pour cause de demenagement a l''etranger.
Avant de me re-engager, j''ai pris soin de demander aupres d''un conseiller sfr, si j''aurais le droit de le faire: pas de probleme.
Depuis le mois d''octobre je recois des factures me demandant de payer une somme de 403 euros, et que ma demande de resiliation avait ete refusee. J''ai donc envoye plus de papiers: inscription au consulat, certificat hebergement et registre de comerce (car je travaille en independant).
Ces papiers prennent du temps a se faire sans compter les traductions onereuses...
Les couriers de SFR etaient envoyes a mon adresse en france, ne tenant pas compte de mon changement d''adresse (je les recevaient tres tard a cause du transfert de courier) de plus ma ligne ayant ete immediatement coupee apres ma demande(en octobre) je ne peux meme pas joindre le service client pour discuter avec eux et leur demander ce qui ne va pas?
Pourquoi le service client n''accuse-t-il pas reception de mes couriers? pourquoi ne repondent ils pas a ces couriers?
Derniere nouvelle: des lettres de la part d''une agence de recouvrement sont envoyees a une adresse ou j''ai habitee seulement pendant deux mois avant mon demenagement (la proprio est sympa et m''a envoye un email pour me dire)
Je suis vraiemtnt outree, car j''ai ete cliente pendant longtemps, je n''ai jamais eu de retard dans le paiement de mes factures, je ne me suis jamais plainte des factures demesurees que je recevais chaques mois (mais j''aurais du) et voila ce que je gagne a etre fidele a un operateur et a etre honete !!
Est ce que quelqu''un saurait ce qu''on peut faire dans ces cas ? est ce qu''onpeut se faire representer par une association de consommateurs ...?
Je vous remercie par avance !!
M.