Bonjour j'ai signé un contrat exclusivite pour la vente de mon appartement,pardon de mon magnifique appart dixit l agent immobilier, depuis 3 visites en 2 mois, et aucune annonce hormis sur le site de l'agence! ! ! car cet agent a oublie de me préciser qu'il met une commission de presque 20% (82000 + 15000 de commission) ET qu'il ne travaille QUE avec un carnet d acheteurs , des vrais bien sur enfin selon lui , donc la je me trouve coincée avec 0 visites depuis 6 semaines alors que mon appartement intéresse je le sais , et un agent immobilier qui me dit de le laisser faire car c est lui qui connait son métier, moi avec le bouche a bouche j'ai deja fait 12 visites mais je suis totalement bloquée par mon contrat et une arnaque de vente sans annonces donc coupée des acheteurs potentiels et j'ai meme eu une "offre achat" il y a 6 semaines mais bloquée a cause du contrat et la personne vient finalement de faire une offre pour un autre appart alors AU SECOURS que faire contre cette arnaque comment me retourner contre cet agent ?
merci pour vos réponses réelles et merci d'eviter les réponses habituelles décalées
j attends vos réponses