Messagepar visiteur » 26 juin 2007, 20:59
Bonjour
Moi aussi j'ai eu ce genre de problème (j'en ai même lancé une discussion sur le présent forum).
Je n'ai jamais reçu les billets que j'avais reservé sur internet et suis aujourd'hui en procédure de remboursement avec le service clientèle de la SNCF.
On m'a raconté que cela pouvait venir des centres de tri de la Poste où les billets pouvaient être interceptés et utilisés par les personnes qui y sont employées.
Je cherche cependant à aller plus loin qu'un simple témoignage pour que cela cesse.
=========
Le 22/02/2007 12:34:37, visiteur a écrit:
Ma fille a acheté deux billets sur internet (aller-retour) pour Paris. Elle n'a reçu que le billet retour, mais a payé la totalité 131euros. Elle a envoyé un mail sur le site sncf dont la réponse immédiate a été de racheter un billet aller 60euros et ensuite par un formulaire electronique qui est à remplir, de se faire rembourser le billet non reçu et payé. En tout elle aura déboursé pour le moment 190euros. Un peu cher lorsqu'on gagne 1200euros par mois.Au final, on nous a conseillé de prendre dans l'avenir les billets au guichet de la sncf. BRAVO internet!.....