FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ATTENTION Contrefaçon

berroua
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ATTENTION Contrefaçon

Messagepar berroua » 13 févr. 2026, 19:08

J'ai commandé un casque de la marque JBL modèle 720BT et malheureusement, j'ai reçu un casque contrefait (contrefaçon) de très très mauvaise qualité. Une demande de retour a été faite. Aucune réponse de la part du vendeur ni de monomane (réponse garantie sous 48H, on est à 4 jours maintenant...).
L'assistance sur la plateforme monomano n'est d'aucune utilité pour la cause suivante : compliqué de joindre un conseiller et une fois fait, impossible d'échanger avec lui car on est bloqué lors de l'envoi du message.
je ne sais pas si on prendra on considération ma demande de remboursement mais je tiens à vous porter mon témoignage et mon expérience sur cette plateforme pour vous prévenir que sur cette plateforme manomano, des produits contrefaits donc interdits à la vente en France sont vendus sans aucun contrôle (je le pense). Faites attention à ce que vous achetez chez eux.

Référence : M260187643613

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: ATTENTION Contrefaçon

Messagepar valioud » 16 févr. 2026, 15:29

Qu'est ce qui vous a poussé à acheter un casque JBL sur une plateforme dédiée au bricolage ?

Que faire en cas de litige ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Que faire en cas de réclamations ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ManoMano »