Messagepar Serv_Clients_Almatys » 02 févr. 2017, 11:09
Bonjour,
Nous sommes le service clients Almatys. Nous avons pris connaissance de votre commentaire. Il s'avère que les informations dont vous faites état ne sont pas tout à fait exactes. En effet, même si nous ne souhaitons pas, sur ce forum, évoquer la situation de votre dossier, nous pouvons cependant signaler que votre matériel ne fait plus l'objet de garanties et par conséquent, nous vous avons évoqué un tarif de déplacement via le service technique Daikin. Celui-ci ayant un coût élevé au niveau de son diagnostic, vous avez refusé son intervention, sollicitant celle de nos équipes techniques et ce, à titre gratuit, ce qui malheureusement, compte tenu de votre dossier, nous est impossible. Nous sommes heureux de lire que le problème a été réglé. Nous précisons qu'après 3 années, il est possible et légitime d'introduire un supplément de gaz dans la machine. L'installation avait donc été réalisée convenablement, une extension de garantie proposée par nos services aurait donc pu couvrir ces dépenses et cette problématique.
Les propos tenus peuvent être considérés comme diffamatoires car inexacts.
Almatys attachant une grande importance à la véracité des informations communiquées, nous vous prions de bien vouloir apporter des modifications ou nuances aux propos tenus faute de quoi nous nous verrons dans l'obligation de signaler l'inexactitude des éléments énoncés.
Meilleures salutations,
Service Clients Almatys