FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RESOLU pompe a chaleur

kicane
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 nov. 2016, 12:07

RESOLU pompe a chaleur

Messagepar kicane » 30 nov. 2016, 12:14

service client nous a contacté et le problème est en cours de résolution.
Modifié en dernier par kicane le 06 févr. 2017, 18:05, modifié 1 fois.

Rousseau 71
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 déc. 2016, 13:08

Re: ATTENTION ALMATYS POMPE A CHALEUR

Messagepar Rousseau 71 » 15 déc. 2016, 13:39

BONJOUR
j ai fait installer une pompe a chaleur daikin par la société almatys en novembre 2014 .
suite a plusieurs problèmes rencontrés sur le fonctionnement de la dite pompe .On a téléphone a la société qui nous a indiqué qu ils n y avait plus de personnel pour suivre la maintenance .Suite a ceci j ai contacté une autre société qui a accepter de venir regarder la pompe .Fuite de gaz 800 grammes restaient dans le circuit malgré une visite d entretien effectue le 04/02/2016 .En plus l installation presente beaucoup de mal façon
Nous avons envoyer une lettre recommande a l adresse de la société almatys a NICE cela fait 9 jours toujours pas de nouvelle et encore plus grave le numéro de téléphone n est plus en fonction
Cela m inspire pas et me permet de douter du sérieux de la dite société
Si vous vous trouvez dans la même difficulté veuillez le faire savoir


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


dondel35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 janv. 2017, 21:20

resolu

Messagepar dondel35 » 30 janv. 2017, 21:26

probleme en cours de résolution
Modifié en dernier par dondel35 le 20 févr. 2017, 07:27, modifié 1 fois.

Serv_Clients_Almatys
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 févr. 2017, 10:33

Re: ATTENTION ALMATYS POMPE A CHALEUR

Messagepar Serv_Clients_Almatys » 02 févr. 2017, 11:01

Bonjour,
Nous sommes le service clients Almatys. Nous avons pris connaissance de votre commentaire, nous précisons que ce commentaire n'a jamais été envoyé par courrier au Siège de l'entreprise et nous nous en étonnons. Cependant, dès la prise de connaissance de ce commentaire nous avons souhaité engager un échange téléphonique. Il s'avère que les informations dont vous faites état ne sont pas tout à fait exactes. En effet, même si nous ne souhaitons pas, sur ce forum, évoquer la situation de votre dossier, nous pouvons cependant signaler que des démarches ont été entreprises concernant votre financement. Les retours vous ayant été transmis par nos conseillers. Dans l'intérêt de vous donner entière satisfaction, le service administratif procèdera à nouveau à une nouvelle lecture financière de votre dossier.
Sachez cependant que les propos tenus peuvent être considérés comme diffamatoires car inexacts.
Almatys attachant une grande importance à la véracité des informations communiquées, nous vous prions de bien vouloir apporter des modifications ou nuances aux propos tenus faute de quoi nous nous verrons dans l'obligation de signaler l'inexactitude des éléments énoncés.
Meilleures salutations,
Service Clients Almatys

Serv_Clients_Almatys
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 févr. 2017, 10:33

Re: ATTENTION ALMATYS POMPE A CHALEUR

Messagepar Serv_Clients_Almatys » 02 févr. 2017, 11:09

Bonjour,
Nous sommes le service clients Almatys. Nous avons pris connaissance de votre commentaire. Il s'avère que les informations dont vous faites état ne sont pas tout à fait exactes. En effet, même si nous ne souhaitons pas, sur ce forum, évoquer la situation de votre dossier, nous pouvons cependant signaler que votre matériel ne fait plus l'objet de garanties et par conséquent, nous vous avons évoqué un tarif de déplacement via le service technique Daikin. Celui-ci ayant un coût élevé au niveau de son diagnostic, vous avez refusé son intervention, sollicitant celle de nos équipes techniques et ce, à titre gratuit, ce qui malheureusement, compte tenu de votre dossier, nous est impossible. Nous sommes heureux de lire que le problème a été réglé. Nous précisons qu'après 3 années, il est possible et légitime d'introduire un supplément de gaz dans la machine. L'installation avait donc été réalisée convenablement, une extension de garantie proposée par nos services aurait donc pu couvrir ces dépenses et cette problématique.
Les propos tenus peuvent être considérés comme diffamatoires car inexacts.
Almatys attachant une grande importance à la véracité des informations communiquées, nous vous prions de bien vouloir apporter des modifications ou nuances aux propos tenus faute de quoi nous nous verrons dans l'obligation de signaler l'inexactitude des éléments énoncés.
Meilleures salutations,
Service Clients Almatys

kicane
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 nov. 2016, 12:07

Re: pompe a chaleur

Messagepar kicane » 06 févr. 2017, 18:19

service client nous a contacté et le problème est en cours de résolution.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Chaudière-Chauffage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus