FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

attention à la société Lorenove (fenêtres)

xavios78
Consom'acteur *
Consom'acteur *

attention à la société Lorenove (fenêtres)

Messagepar xavios78 » 10 sept. 2014, 16:08

Nous nous sommes fait installer, il y a plus d'1 an un ensemble de fenêtres double vitrage en bois, par la société Lorenove à Courbevoie (92). celle-ci n'a toujours pas fini complètement l'installation, au bout d'un an et malgré nos différents courriers et lettres recommandées, restés sans réponses, les finitions n'ont pas été faites....Alors attention avant de vous engager avec cette société..... :cry:

pierre95soisy
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: attention à la société Lorenove (fenêtres)

Messagepar pierre95soisy » 10 juil. 2015, 20:45

chez moi les travaux ont été fini en temps et en heure mais depuis ... casse de la poignée de la porte fenêtre après 24 heures d'utilisation, la porte d'entrée se bloque dès que la température extérieure dépasse 25 degrés et le mécanisme de sécurité s'est cassé deux fois en deux ans, le pire c'est la porte du garage, en panne depuis 7 mois et lorenove est incapable de réparer, j'en suis réduit à saisir la justice pour mettre le société en demeure d'effectuer les travaux.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

nanou68
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Lorenove Sargé Les Le Mans : SAV inexistant, qualité décevante.

Messagepar nanou68 » 13 oct. 2015, 16:36

J’ai fait poser des fenêtres en PVC par lorenove en juillet. La pose laisse à désirer, des découpes à la va vite, des caches grossiers le tout avec des kilos de joints dont j’ai des doutes sur le vieillissement et l’entretien.
Le plus gros soucis vient des battements centraux qui dépassent de 5 millimètres et ne plaquent pas sur l’autre montant de la fenêtre. J’ai fait par de mon mécontentement au responsable qui n’a pas accepté que je me plaigne. Comme je refusais de payer il a fait changer les ouvrants sans vraiment étudier le problème car le défaut vient des dormants. Il m’a alors accusée, bien évidement sans prendre la peine de venir voir le problème alors que nous habitons a 1km l’un de l’autre, d’être de mauvaise foi et faire trainer les choses simplement pour ne pas payer. Finalement, j’ai régler la facture et il s’engageait à faire venir un responsable de la production en septembre.
Nous voila mi-octobre et depuis fin juillet que j’ai réglé lorenove, plus aucunes nouvelles. De plus une porte fenêtre ferme déjà mal, la poignée ne revient même pas en position verticale, ca promet !!!!!
Non vraiment je ne recommande pas l’agence de sarge les le mans, le responsable n’assume pas ses responsabilités et ne porte aucune attention à la satisfaction client.

chrisnat
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: attention à la société Lorenove (fenêtres)

Messagepar chrisnat » 16 déc. 2015, 18:36

Le 30 décembre 2014 j'ai signé un devis auprès de  LORENOVE Tours pour remplacer toutes les fenêtres et volets de ma maison et nous avons donc versé 40% de ce devis.

En mars 2015 nous avons eu la pose des fenêtres, mais nous avions commandé des grilles d'aération hydro, or sur le lot nous avions une "normal"... le poseur devait venir nous la changer lors de la pose des volets la semaine suivantes. Suite a la pose des fenêtres nous avons payer 30% du devis initial, soit 70% versé. Le 1er avril je passe chez Lorenove pour avoir le jour de pose des volets, et à ma grande surprise, je trouve le magasin fermé pour liquidation judiciaire.

le mandataire judicaire, nous a dit que le groupe LORENOVE LORILLARD devait prendre contact avec nous pour finir les travaux. Nous avons bien été contacté par LORENOVE de Chartes, qui nous a demandé 20% supplémentaire pour continuer les travaux... ils nous ont fait un devis en faussant les montants que nous avions déjà payés car ils voulaient se faire une marge sur ce nouveau dossier pour eux. Aujourd'hui mes volets sont posés par Leroy merlin.

Aujourd'hui j'ai du jeu sur toutes mes fenêtres et Lorenove LORILLARD n'assure pas le SAV, car cela ne fait pas parti de la garantie.

j'ai fait une grosse erreur en faisant confiance à cette enseigne, il ne faut pas leur faire confiance, ils disent que tout est garanti, mais ils sont de mauvaise fois et ce sont des [Message Modéré].

Nous avons payés très cher un produit de qualité moyenne.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »