Messagepar chrisnat » 16 déc. 2015, 18:36
Le 30 décembre 2014 j'ai signé un devis auprès de LORENOVE Tours pour remplacer toutes les fenêtres et volets de ma maison et nous avons donc versé 40% de ce devis.
En mars 2015 nous avons eu la pose des fenêtres, mais nous avions commandé des grilles d'aération hydro, or sur le lot nous avions une "normal"... le poseur devait venir nous la changer lors de la pose des volets la semaine suivantes. Suite a la pose des fenêtres nous avons payer 30% du devis initial, soit 70% versé. Le 1er avril je passe chez Lorenove pour avoir le jour de pose des volets, et à ma grande surprise, je trouve le magasin fermé pour liquidation judiciaire.
le mandataire judicaire, nous a dit que le groupe LORENOVE LORILLARD devait prendre contact avec nous pour finir les travaux. Nous avons bien été contacté par LORENOVE de Chartes, qui nous a demandé 20% supplémentaire pour continuer les travaux... ils nous ont fait un devis en faussant les montants que nous avions déjà payés car ils voulaient se faire une marge sur ce nouveau dossier pour eux. Aujourd'hui mes volets sont posés par Leroy merlin.
Aujourd'hui j'ai du jeu sur toutes mes fenêtres et Lorenove LORILLARD n'assure pas le SAV, car cela ne fait pas parti de la garantie.
j'ai fait une grosse erreur en faisant confiance à cette enseigne, il ne faut pas leur faire confiance, ils disent que tout est garanti, mais ils sont de mauvaise fois et ce sont des [Message Modéré].
Nous avons payés très cher un produit de qualité moyenne.