FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attente remboursement OSCARO depuis 5 mois !

Legrandsteph
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 févr. 2019, 11:38

Attente remboursement OSCARO depuis 5 mois !

Messagepar Legrandsteph » 09 févr. 2019, 12:03

Bonjour à tous,

Comme beaucoup j'éprouve des difficultés à obtenir le remboursement de la part d'OSCARO d'une partie de la commande que je lui ai retournée en... Septembre.

5 mois plus tard et deux trois échanges a priori rassurant, TOUJOURS RIEN !!!!

J'attends donc toujours le remboursement des 33,85 € relatifs à ma commande N° 44900045.

En espérant que l'estime qu je portais pour ce commerçant renaisse.

Fiftiesford
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 févr. 2019, 14:26

Re: Attente remboursement OSCARO depuis 4mois !

Messagepar Fiftiesford » 09 févr. 2019, 14:40

:evil: bonjour gros gros ras le bol d oscaro depuis le 16 octobre 2018 ou il me confirme le remboursement de 94.69€ sur ma commande n 53443615296 et les nombreux appels que j ai passer à ce jour 7 février 2019 toujours rien bientôt 4 mois ils se foute de ma g... Et la ma femme perd patience et la pas de pitié signalement sur le site signalement.gouv.fr mail à oscaro et lundi matin dépôt de plainte et saisie de la fevad.
Affaire à suivre...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Carnaud
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 24 janv. 2019, 00:57

Re: Attente remboursement OSCARO depuis 5 mois !

Messagepar Carnaud » 09 févr. 2019, 14:45

Attention vous ne pouvez pas saisir le médiateur et la justice en même temps.

Furieuxetrévolté
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 12 janv. 2019, 17:06

Re: Attente remboursement OSCARO depuis 5 mois !

Messagepar Furieuxetrévolté » 10 févr. 2019, 15:55

Bonjour à tous !
Et bien moi aussi cela fait bientôt 5 mois !
J'ai saisi la FEVAD....silence total.
Nous ne sommes plus en France..la voyoucratie a maintenant pignon sur rue et sur le net.
Le comble est que l'on nous en fout plein la vue et les oreilles par des pubs [message modéré].
Merci OSCARO..

Borras
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 mars 2019, 11:59

Re: Attente remboursement OSCARO depuis 5 mois !

Messagepar Borras » 05 mars 2019, 13:20

Attention Oscaro = [Message Modéré]… ?
Vous allez recevoir des pièces asiatiques de mauvaise qualité…soit disant adaptable et recommandées par les techniciens Oscaro.
Si vous retournez un article qui présente un défaut de fabrication ou une mauvaise référence, après des dizaines de réclamations, OSCARO mettra 11 mois ou plus pour vous rembourser, ( si la pièce est revendable et dans son emballage d’origine)
Si par malheur, vous avez essayé de monter la pièce défectueuse ou n’est pas adaptée à votre véhicule… alors pas de remboursement…
Dans un premier temps, on vous réexpédie la pièce, en vous demandant une lettre manuscrite attestant sur l’honneur, de prouver avec facture d’un professionnel que la pièce a bien été montée dans les règles de l’art…
Dans un deuxième temps on vous réexpédie la pièce (pour se dédouaner…gagner du temps…et vous décourager)…en vous réclamant les factures datées, des rondelles… joints… filtres…huile…ext…)
Vous comprendrez bien que ces cartons ouverts avec des pièces défaillantes ne sont pas réexpédiées en Chine pour être expertisées par le fabriquant… Donc pure perte totale pour OSCARO… on vous dira donc que la garantie n’est pas prise en compte et ils vous renverront leur [message modéré].
Quoi faire… ?… Pour moi c’est 600 € de perte… (pour eux, affaire classée)

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Attente remboursement OSCARO depuis 5 mois !

Messagepar Oscaro » 19 mars 2019, 13:59

Bonjour à tous,

Comme beaucoup j'éprouve des difficultés à obtenir le remboursement de la part d'OSCARO d'une partie de la commande que je lui ai retournée en... Septembre.

5 mois plus tard et deux trois échanges a priori rassurant, TOUJOURS RIEN !!!!

J'attends donc toujours le remboursement des 33,85 € relatifs à ma commande N° 44900045.

En espérant que l'estime qu je portais pour ce commerçant renaisse.
Bonjour,

Pouvez-vous revenir en message privé sur Facebook muni de votre numéro de commande afin que je puisse faire le nécessaire en vous apportant la réponse la plus appropriée.

Bien à vous
Léa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus