FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attente offre de prêt

Alves1980
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 nov. 2017, 16:54

Attente offre de prêt

Messagepar Alves1980 » 14 nov. 2017, 17:35

Bonjour ,
le 08 octobre j'ai eu l'acceptation du crédit pour la construction de notre maison par téléphone où on m'a dit que je recevrai mon dossier dans la semaine. 2 semaines se sont passées et j'ai donc envoyé un mail pour savoir où ça en était et je n'ai eu aucune réponse. Quelques jours plus tard je décide donc d'appeler l'agence où on me dit que je vais recevoir le tout dans la semaine... On en est a 4 semaines plus tard et je n'ai toujours rien. Pourriez - vous m'aider?
Nom- Prénom: Neto Alves Paulo
Agence : St Nazaire

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Attente offre de prêt

Messagepar marie_dubois » 15 nov. 2017, 16:36

Alves1980 a écrit :Bonjour ,
le 08 octobre j'ai eu l'acceptation du crédit pour la construction de notre maison par téléphone où on m'a dit que je recevrai mon dossier dans la semaine. 2 semaines se sont passées et j'ai donc envoyé un mail pour savoir où ça en était et je n'ai eu aucune réponse. Quelques jours plus tard je décide donc d'appeler l'agence où on me dit que je vais recevoir le tout dans la semaine... On en est a 4 semaines plus tard et je n'ai toujours rien. Pourriez - vous m'aider?
Nom- Prénom: Neto Alves Paulo
Agence : St Nazaire

Bonjour,
Pour information, votre offre de prêt a été éditée le 13 novembre et envoyée hier.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Alves1980
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 nov. 2017, 16:54

Re: Attente offre de prêt

Messagepar Alves1980 » 15 nov. 2017, 18:33

Merci beaucoup!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus