FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Attente documents Crédit Foncier

martolod
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 12 avr. 2016, 13:20

[RESOLU] Attente documents Crédit Foncier

Messagepar martolod » 12 avr. 2016, 15:00

Bonjour,

Suite au refus du Crédit Foncier de renégocier les deux prêts contractés chez eux, nous les avons fait racheter par une autre banque en novembre et décembre 2015.
Les deux prêts sont donc soldés au CFF.
Toutefois, l'organisme d'assurance souscrite sur ces deux prêts me réclame, pour chacun des prêts, un documents du CFF attestant que ces prêts ont été soldés et portant la date de clôture, ce afin de cesser de payer inutilement l'assurance.
J'ai demandé trois fois ce document (téléphone surtaxé et courrier) sans obtenir le document demandé.
A ce jour, je continue donc de payer mensuellement une ADI sur deux prêts qui n'existent plus au CFF.
Je poste sur ce forum car j'aimerai trouver une solution, j'ai en effet l'impression de m'adresser à un mur ou à des personnes qui, dans la mesure où mes prêts ne les concernent plus, n'en ont plus rien à cirer de mes problèmes de paperasse. Et apparemment, en lisant le forum, je ne suis pas le seul dans ce cas !
Cordialement.

ladouille
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 12 avr. 2016, 23:40

Re: Attente documents Crédit Foncier

Messagepar ladouille » 13 avr. 2016, 00:04

Bonsoir à tous. Je suis en attente de mon tableau d amortissement depuis un mois et le crédit foncier ne me facilite pas les choses . j ai vu qu un des collaborateur du crédit foncier aider des gens sur ce forum serait il possible qu il me contact rapidement avant que je ne perd patience. Le crédit foncier, une bande de guignols qui n a pas de respect pour c est client, une honte d avoir à surtaxé les appels de ces propres clients. De plus des secrétaires qui raccrochent au nez des clients et des conseillers incompétent c est vraiment honteux. J espère avoir rapidement une réponse .merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


martolod
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 12 avr. 2016, 13:20

Re: Attente documents Crédit Foncier

Messagepar martolod » 13 avr. 2016, 10:18

Bonjour à tous,
C'est étonnant comme les problèmes de documents se règlent en deux coups de cuillère à pot sur ce forum par M Crédit Foncier. "Je prend en charge votre demande" et hop, les documents arrivent comme par magie !
Allons-y, essayons :
M. Crédit Foncier, j'ai besoin d'un relevé d'intérêts pour les prêts 4897900 99H et 4826696 99T.
En vous remerciant par avance de ce que vous ferez pour moi.

martolod
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 12 avr. 2016, 13:20

Re: Attente documents Crédit Foncier

Messagepar martolod » 13 avr. 2016, 11:32

un relevé d'intérêts pour l'année 2015 bien entendu 8-)

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: Attente documents Crédit Foncier

Messagepar CreditFoncier » 13 avr. 2016, 13:11

martolod a écrit :Bonjour,

Suite au refus du Crédit Foncier de renégocier les deux prêts contractés chez eux, nous les avons fait racheter par une autre banque en novembre et décembre 2015.
Les deux prêts sont donc soldés au CFF.
Toutefois, l'organisme d'assurance souscrite sur ces deux prêts me réclame, pour chacun des prêts, un documents du CFF attestant que ces prêts ont été soldés et portant la date de clôture, ce afin de cesser de payer inutilement l'assurance.
J'ai demandé trois fois ce document (téléphone surtaxé et courrier) sans obtenir le document demandé.
A ce jour, je continue donc de payer mensuellement une ADI sur deux prêts qui n'existent plus au CFF.
Je poste sur ce forum car j'aimerai trouver une solution, j'ai en effet l'impression de m'adresser à un mur ou à des personnes qui, dans la mesure où mes prêts ne les concernent plus, n'en ont plus rien à cirer de mes problèmes de paperasse. Et apparemment, en lisant le forum, je ne suis pas le seul dans ce cas !
Cordialement.


Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer les N° des deux prêts pour lesquels vous rencontrez ces difficultés. merci

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: Attente documents Crédit Foncier

Messagepar CreditFoncier » 13 avr. 2016, 13:14

ladouille a écrit :Bonsoir à tous. Je suis en attente de mon tableau d amortissement depuis un mois et le crédit foncier ne me facilite pas les choses . j ai vu qu un des collaborateur du crédit foncier aider des gens sur ce forum serait il possible qu il me contact rapidement avant que je ne perd patience. Le crédit foncier, une bande de guignols qui n a pas de respect pour c est client, une honte d avoir à surtaxé les appels de ces propres clients. De plus des secrétaires qui raccrochent au nez des clients et des conseillers incompétent c est vraiment honteux. J espère avoir rapidement une réponse .merci



Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer le N° du prêt pour lequel vous attendez un tableau d'amortissement. Merci

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: Attente documents Crédit Foncier

Messagepar CreditFoncier » 13 avr. 2016, 13:17

a Martolod

Veuillez m'excuser, j'ai les N° des prêts en question dans l'échange précédent.

martolod
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 12 avr. 2016, 13:20

Re: Attente documents Crédit Foncier

Messagepar martolod » 13 avr. 2016, 13:42

oui, pour les prêts 4897900 99H et 4826696 99T.

Merci

ladouille
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 12 avr. 2016, 23:40

Re: Attente documents Crédit Foncier

Messagepar ladouille » 13 avr. 2016, 17:01

Enfin peut être quelqu un de compétent. Mon numéro de prêt 00144221599B. J espère avoir rapidement ce document pour me barré de votre établissement banquaire, si je peux l appelé ainsi.

Gwadacheri
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 avr. 2016, 20:01

Re: Attente documents Crédit Foncier

Messagepar Gwadacheri » 13 avr. 2016, 20:10

Bonjour moi l'année dernière j'ai demander au crédit foncier de renégocier mon pret ils ont refuser quand j'ai appelé on m'a dit que rien ne m'empêche d aller ailleurs .je rappelle j'ai un prêt à taux zéro et un pc liberté .mon taux est de 4.45% .
Je suis entrain de voir ailleurs mais quelle dommage.
J'espère avoir un conseil sur ce forum.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus