Bonjour,
Suite au refus du Crédit Foncier de renégocier les deux prêts contractés chez eux, nous les avons fait racheter par une autre banque en novembre et décembre 2015.
Les deux prêts sont donc soldés au CFF.
Toutefois, l'organisme d'assurance souscrite sur ces deux prêts me réclame, pour chacun des prêts, un documents du CFF attestant que ces prêts ont été soldés et portant la date de clôture, ce afin de cesser de payer inutilement l'assurance.
J'ai demandé trois fois ce document (téléphone surtaxé et courrier) sans obtenir le document demandé.
A ce jour, je continue donc de payer mensuellement une ADI sur deux prêts qui n'existent plus au CFF.
Je poste sur ce forum car j'aimerai trouver une solution, j'ai en effet l'impression de m'adresser à un mur ou à des personnes qui, dans la mesure où mes prêts ne les concernent plus, n'en ont plus rien à cirer de mes problèmes de paperasse. Et apparemment, en lisant le forum, je ne suis pas le seul dans ce cas !
Cordialement.