FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attente de remboursement OSCARO

Olivierweb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 déc. 2018, 14:48

Attente de remboursement OSCARO

Messagepar Olivierweb » 13 déc. 2018, 14:51

Bonjour à toutes et à tous.
Si vous êtes ici, c'est que vous connaissez les problèmes que rencontrent OSCARO depuis plus d'un an.
Je viens ici simplement témoigner.
Commande effectuée en août 2018 pour environ 160 euros; Commande annulée et renvoyée. La prise en charge du remboursement est indiquée comme effective dès le 25 septembre.
Depuis il ne se passe rien à part des réponses automatiques par courriel. Quand au SAV téléphonique je ne vous en parle même pas.
Je suis quelqu'un de modéré dans la vie, mais là j'ai juste envie de crier au "scandaaaaaale". :D Je dirai qu'on peut juger la qualité d'un commerçant à la qualité de son SAV, là j'attribue la note de 0 sur 1000 pour foutage de gueule intégral.
Bien à vous,
Olivier

Tonito888
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 janv. 2019, 13:03

Re: Attente de remboursement OSCARO

Messagepar Tonito888 » 21 janv. 2019, 13:11

Bonjour,

Malgré mes nombreux échanges par mail avec Oscaro et leur promesse de me rembourser ma commande "5584912448" qui date du mois d'octobre 2018 et estimant que ma patience à des limites, je souhaite porter plainte contre eux pour abus de confiance et [Message Modéré].

Je trouve leur façon de procéder malhonnête et pas digne de la notoriété que beaucoup de gens leurs portent !

Merci pour votre réponse et commentaires.

Tony


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Attente de remboursement OSCARO

Messagepar Oscaro » 21 janv. 2019, 17:31

Bonjour,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce problème.
Je viens de faire le nécessaire auprès de notre comptabilité afin que votre situation soit régularisée rapidement.

Pourriez-vous me tenir informée dès réception de votre remboursement ?

Je vous remercie,
Léa d'Oscaro

Tonito888 a écrit :Bonjour,

Malgré mes nombreux échanges par mail avec Oscaro et leur promesse de me rembourser ma commande "5584912448" qui date du mois d'octobre 2018 et estimant que ma patience à des limites, je souhaite porter plainte contre eux pour abus de confiance et [Message Modéré].

Je trouve leur façon de procéder malhonnête et pas digne de la notoriété que beaucoup de gens leurs portent !

Merci pour votre réponse et commentaires.

Tony

Emi1424
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 janv. 2019, 10:45

Re: Attente de remboursement OSCARO

Messagepar Emi1424 » 22 janv. 2019, 10:56

Oscaro le spécialiste du vol et de l arnaque
Idem pour moi commande faite début décembre et toujours pas de remboursement, le sav se fout de la gueule du monde en tenant un discours identique à chaque clients ..."je fais le nécessaire " "je remonte votre dossier au service comptabilité " et toujours rien de rien !!!!

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Attente de remboursement OSCARO

Messagepar Oscaro » 22 janv. 2019, 13:34

Emi1424 a écrit :Oscaro le spécialiste du vol et de l arnaque
Idem pour moi commande faite début décembre et toujours pas de remboursement, le sav se fout de la gueule du monde en tenant un discours identique à chaque clients ..."je fais le nécessaire " "je remonte votre dossier au service comptabilité " et toujours rien de rien !!!!


Bonjour,

Aurez-vous le numéro de la commande concerné pour que je puisse faire le nécessaire et relancer le service comptabilité en urgence de suite

Merci à vous
Léa

FuirOscaro
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 févr. 2019, 11:14

Attente de remboursement OSCARO

Messagepar FuirOscaro » 01 févr. 2019, 11:46

Bonjour,

Commande "40666342"
Je suis exactement dans le même cas que vous, cela fait des mois que je relance (appel, mail) Oscaro pour mon chèque de remboursement de 277,99 euros et à chaque fois c'est toujours le même refrain ==> "La compta a été relancé" ou "votre chèque sera envoyé avant la fin de la semaine" ou encore " vous serez contacté sous 48h".
Ma patience a des limites, car j'ai horreur des [Message Modéré] et surtout de ces gens au bout de fil aussi malhonnêtes.
J'ai décidé de lancer une poursuite judiciaire.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Attente de remboursement OSCARO

Messagepar Oscaro » 01 févr. 2019, 14:29

Bonjour,

Commande "40666342"
Je suis exactement dans le même cas que vous, cela fait des mois que je relance (appel, mail) Oscaro pour mon chèque de remboursement de 277,99 euros et à chaque fois c'est toujours le même refrain ==> "La compta a été relancé" ou "votre chèque sera envoyé avant la fin de la semaine" ou encore " vous serez contacté sous 48h".
Ma patience a des limites, car j'ai horreur des [Message Modéré] et surtout de ces gens au bout de fil aussi malhonnêtes.
J'ai décidé de lancer une poursuite judiciaire.
Bonjour,

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.
Sachez que votre lettre de désintéressement est transmise au service comptabilité afin de faire l'envoi de votre nouveau chèque. La comptabilité fera le nécessaire.

Je comprends votre mécontentement, et je peux également comprendre votre colère mais rassurez-vous le nécessaire est bien fait et le document est transmit

Je reste à votre écoute pour d'autres questions
Bonne journée

Carnaud
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 24 janv. 2019, 00:57

Re: Attente de remboursement OSCARO

Messagepar Carnaud » 01 févr. 2019, 20:32

En fait je vois que nous avons tous les mêmes réponses.
Et les messages de la fameuse Léa sont presque du copier-coller pour tout le monde.
Mon recommandé est parti début de semaine, reçu le 31, avec copie transmise au tribunal d'instance.
Tant pis pour eux plus de pitié.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Attente de remboursement OSCARO

Messagepar Oscaro » 02 févr. 2019, 15:49

.S

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus