FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Attente d'un décompte de remboursement anticipé du Crédit Foncier

Titof02
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 févr. 2016, 17:23

[RESOLU] Attente d'un décompte de remboursement anticipé du Crédit Foncier

Messagepar Titof02 » 09 févr. 2016, 18:19

Bonjour, comme énormément de monde nous sommes bloqué dans notre démarche de rachat de prêt immobilier. Nous avons fais une demande de décompte de remboursement anticipé de notre prêt au mois de décembre 2015 et avons rien reçu. Nous avons donc recontacté Crédit Foncier ensuite par téléphone avec beaucoup de mal pour relancer 2 fois à 15 jours d'intervalle et nous promettant de recevoir un courier + un mail, mais toujours rien reçu en vain.

Si seulement vous pouviez nous débloquer la situation, je vous en serait très reconnaissant.
Mon numéro de prêt :4195348

Cordialement

Titof02
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 févr. 2016, 17:23

Re: Attente d'un décompte de remboursement anticipé du Crédit Foncier

Messagepar Titof02 » 11 févr. 2016, 08:41

bonjour

je n'ai toujours pas de réponse, c'est plutôt urgent.merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: Attente d'un décompte de remboursement anticipé du Crédit Foncier

Messagepar CreditFoncier » 12 févr. 2016, 10:30

Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce problème. J'ai transmis votre message au service concerné qui va prendre en charge votre demande dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Le Crédit Foncier

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: Attente d'un décompte de remboursement anticipé du Crédit Foncier

Messagepar CreditFoncier » 08 mars 2016, 11:29

Titof02 a écrit :Bonjour, comme énormément de monde nous sommes bloqué dans notre démarche de rachat de prêt immobilier. Nous avons fais une demande de décompte de remboursement anticipé de notre prêt au mois de décembre 2015 et avons rien reçu. Nous avons donc recontacté Crédit Foncier ensuite par téléphone avec beaucoup de mal pour relancer 2 fois à 15 jours d'intervalle et nous promettant de recevoir un courier + un mail, mais toujours rien reçu en vain.

Si seulement vous pouviez nous débloquer la situation, je vous en serait très reconnaissant.
Mon numéro de prêt :4195348

Cordialement


Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets au Service concerné. Je vous tiens informé.

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: Attente d'un décompte de remboursement anticipé du Crédit Foncier

Messagepar CreditFoncier » 09 mars 2016, 14:33

CreditFoncier a écrit :
Titof02 a écrit :Bonjour, comme énormément de monde nous sommes bloqué dans notre démarche de rachat de prêt immobilier. Nous avons fais une demande de décompte de remboursement anticipé de notre prêt au mois de décembre 2015 et avons rien reçu. Nous avons donc recontacté Crédit Foncier ensuite par téléphone avec beaucoup de mal pour relancer 2 fois à 15 jours d'intervalle et nous promettant de recevoir un courier + un mail, mais toujours rien reçu en vain.

Si seulement vous pouviez nous débloquer la situation, je vous en serait très reconnaissant.
Mon numéro de prêt :4195348

Cordialement


Bonjour,
Le remboursement anticipé a été comptabilisé. L'attestation de prêt remboursé sera adressé en début de semaine prochaine et le solde créditeur restitué.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus