FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

AstraZeneca

Avatar du membre
daniel765
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 03 sept. 2019, 09:35

AstraZeneca

Messagepar daniel765 » 29 avr. 2021, 09:27

Bonjour à tous

Au Centre de vaccination COVID - VaccinArena (Rouen), (j'habite à Rouen), pratiquement tous les rendez vous sur doctolib.fr pour la 1ére injection avec l'AstraZeneca sont disponibles pour cet après midi, demain toute la journée et le 1er mai après midi, alors qu'aucun rendez vous n'est disponible pour le Pfizer (le VaccinArena administre le Pfizer et l'AstraZeneca)
Il semble donc qu'il y ait vraiment une profonde désaffection pour l'AstraZeneca malgré les dénégations entendues à la télévision

Daniel

Chartolle
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 67
Enregistré le : 12 déc. 2020, 18:23

Re: AstraZeneca

Messagepar Chartolle » 10 juin 2021, 00:50

Oui ! Moi je n'aurais pas été contre et il y avait beaucoup de créneaux du coup mais vu mon âge je n'y ai pas eu droit (j'ai eu le Pfizer).


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
florence_yvonne
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 10 avr. 2015, 12:06

Re: Astra Zeneca

Messagepar florence_yvonne » 13 août 2021, 15:42

J'étais ni pour ni contre et puis mon médecin m'a téléphoné pour me dire qu'il lui restait une dose elle voulait savoir si cela m'intéressait, ben j'ai dis oui et maintenant j'ai les deux doses.

J'ai eu la deuxième dose au bras gauche, pendant plusieurs heures j'ai eu très mal a l'omoplate gauche et puis c'est passé

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Médicament »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus