FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Assurance panne Cdiscount SPB fuyez

Patrice f1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 juil. 2018, 05:54

Assurance panne Cdiscount SPB fuyez

Messagepar Patrice f1 » 12 juil. 2018, 06:02

Bonjour,
Achat d'un matériel chez Cdiscount en avril 2016 avec souscription d'une prolongation de garantie panne + casse de 3 ans prenant suite de la garantie de 2 ans du vendeur. Suite à une panne de ce matériel en juillet 2018, voici la réponse sans autre explication de Cdiscount alors que cette garantie à été facturée et payée : "Après étude de votre dossier, il apparaît que vous n’avez pas souscrit à cette garantie, ou que votre adhésion a été résiliée ou annulée.
En conséquence, votre demande d'indemnisation ne peut pas recevoir une suite positive,"
A vous de juger...

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 845
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Assurance panne Cdiscount SPB fuyez

Messagepar SPB » 12 juil. 2018, 13:48

Bonjour Patrice,

J’ai bien pris connaissance de votre message. Pour transmettre votre dossier à notre département réclamation afin d’être réétudié, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande :
- votre pseudo
- le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message

Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne

Je reste à votre service,

Lisa
Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Marlène974
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 août 2018, 07:24

Re: Assurance panne Cdiscount SPB fuyez

Messagepar Marlène974 » 16 août 2018, 08:05

Fuyez !!! 2 mois d'attente !! Plus de téléphone du vol concrètement ! Ne souscrivez jamais a l'assurance SPB .

Marlène974
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 août 2018, 07:24

Re: Assurance panne Cdiscount SPB fuyez

Messagepar Marlène974 » 16 août 2018, 09:00

Bonjour,



Nous revenons vers vous concernant votre demande.



Nous vous confirmons que la demande de renvoi de votre appareil a été demandé ce jour au prestataire. Le renvoi sera effectué par colissimo, livré à votre domicile.



Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.



L'équipe de gestion



Voila ce qu'il me répond !! AUCUN DÉLAI !!! Encore quelques jours ou mois ??!!!! Vive cdiscount !!! A chi....R.!!!

Marlène974
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 août 2018, 07:24

Re: Assurance panne Cdiscount SPB fuyez

Messagepar Marlène974 » 16 août 2018, 09:04

Iphone 7 acheter chez ( cdiscount LoVe2 recycle ) ASSURANCE ( SPB ) Téléphone payé 400 euros puis 30 euros d' assurance au final plus rien !!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus