Crédit Agricole, le service assistance qui n'assure pas. Comment l'assistance fait tout pour ne rien faire.
Depuis le 26 juillet 2024, nous attendons toujours le rapatriement de la voiture de ma soeur qui est tombée gravement malade sur son trajet et qui est hospitalisée. Ce service est censé être rendu car elle a payé avec sa carte bancaire Gold Mastercard.
J'ai reçu un sms disant de ne pas répondre, des messages téléphoniques demandant de rappeler, mais le numéro que je rappelle répond "ce numéro ne permet pas d'appeler l'assistance". J'ai enfin trouvé un sms sur le téléphone de ma soeur avec le fameux lien pour remplir le dossier demandé. J'ai envoyé tous les documents demandés. Mais quand j'ai réussi à les joindre par le numéro figurant au dos de la CB (11 à 23 minutes d'attente avec de la musique en boucle) ils ne voient pas les fichiers que j'ai déposé. J'ai dû tout renvoyer par mail. Pas de réponse comme d'habitude. Dernièrement, ils m'ont demandé un bilan médical détaillé, ce que je trouve abusif. Ils voulaient rapatrier ma soeur, qui est intransportable au lieu de la voiture. Finalement hier, à force que j'insiste, on m'a dit qu'un chauffeur allait être missionné. Nous restons dans l'attente que le rapatriement de la voiture se réalise enfin, au bout de 3 semaines. Les promesses du Crédit Agricole ne sont pas tenues.