PIRE qu'un boulet, un fléau ces sociétés qui vendent en foire et se moquent bien du consommateur qu'ils arnaquent en vendant de la M......
preuve en est la société SUN VAP et son aspirateur qui ne marche pas - demandez au réseau de leurs dépanneurs ce qu'il en pensent , ils en ont en veux tu en voilà à réparer. et version prix c'est le folklore, il se vend selon le client entre 1300 et 1800 €.
Perso je suis en litige avec cette société depuis fin 2012 . J'ai saisi le tribunal de Montmorency au sujet de cette affaire .
Si vous avez des problèmes ne payer pas Franfinance qui cautionne cette société . Et attendez d'être saisi par le tribunal car là vous pourrez parler et dire tout haut ce que vous pensez de ces bonimenteurs qui vendent cet article.
J'en suis là actuellement et enfin je pourrais défendre mes droits.
car la méthode de faire subir
au client une pression en le gardant le temps qu'il faut pour signer, se
foudre de lui dès que vous arrivez à les joindre, lui annoncer des versions fausses (par exemple que c'est une fabrication française alors que c'est faux) faites comme moi allez en foire et enregistrer leurs boniments en posant pleins de questions - demander à le soulever par exemple et enregistrer bien la réponse .....