FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

aspirateur vapeur eco industrie

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

aspirateur vapeur eco industrie

Messagepar visiteur » 23 juin 2011, 20:50

J ai pour ma part acheté un aspirateur vapeur
eco industrie et après maintes utilisations
dans différents domaines de ménage je trouve le
produits excellent avec bien sur des
défauts:Rien n est parfait mais je ne regrette
rien de mon achat.

doumitaux
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: aspirateur vapeur eco industrie

Messagepar doumitaux » 26 mars 2013, 13:55

tout a fait d'accore avec vous rien n'est parfait pour moi c' est seulement son poids sinon je le trouve presque parfait nettoyage et repassage.si seulement il pouvé faire la vaisselle.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

SUN VAP ecoindustrie
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar SUN VAP ecoindustrie » 27 mars 2013, 04:54

bonjour a la vue de plusieurs messages de mécontentement au sujet de la sociétés SUN VAP du genre: pas de service après vente, pas de numéros de téléphone joignable ou encore site internet introuvable... je me permet de faire suivre ci dessous l' adresse du site qui ce compose de plusieurs rubrique allant des conditions de la garantie, de l' information complète de l' utilisation pour l' appareil et tout ces accessoires (photos incluse), de ces propre caractéristiques technique, de ces différents point de vente sur foire comme en magasin, d'une liste varier de plusieurs service après vente avec leur numéros de téléphone et leurs adresses au quatre coin de la France, le numéro de téléphone et fax de cette sociétés et plus encore. pour plus d' information rendez vous a l' adresse suivante:http://www.aspirateursunvap.com/. cordialement SUN VAP Ecoindustrie.

JACQUETTEYOLANDE50
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar JACQUETTEYOLANDE50 » 16 mai 2013, 11:48

UN BOULET !!! Je viens d'acheter le VAPO SUN (le 10 Mai 2013) à la foire de Paris, et je le regrette déjà. Je l'ai testé le lendemain et j'ai alors constaté la grosse erreur que j'avais faite. J'ai eu du mal à avoir de la vapeur et en plus il laisse des traces. Quand j'ai appelé le service après vente, on m'a dit que le problème venait du fait que j'ai un chien et qu'à cause des poils, il fallait nettoyer le réservoir d'eau, les tuyaux et le filtre. A ce prix là, je trouve que l'entretien est bien contraignant, 3 poils de chien en trop et hop l'appareil n'est plus fonctionnel. Mais surtout l'énorme hic c'est SON POIDS environ 12kg !!! Au bout d'1/4 d'heure d'utilisation j'étais déjà épuisée et j'étais loin d'avoir terminé, quant à le monter à l'étage pour nettoyer les moquettes, je n'en ai même pas le courage je me contenterai donc du rez-de-chaussée !!! Ce qu'il me reste à faire : passer une annonce pour me débarrasser de ce boulet !

alouette08
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar alouette08 » 27 juil. 2013, 13:37

PIRE qu'un boulet, un fléau ces sociétés qui vendent en foire et se moquent bien du consommateur qu'ils arnaquent en vendant de la M......
preuve en est la société SUN VAP et son aspirateur qui ne marche pas - demandez au réseau de leurs dépanneurs ce qu'il en pensent , ils en ont en veux tu en voilà à réparer. et version prix c'est le folklore, il se vend selon le client entre 1300 et 1800 €.
Perso je suis en litige avec cette société depuis fin 2012 . J'ai saisi le tribunal de Montmorency au sujet de cette affaire .
Si vous avez des problèmes ne payer pas Franfinance qui cautionne cette société . Et attendez d'être saisi par le tribunal car là vous pourrez parler et dire tout haut ce que vous pensez de ces bonimenteurs qui vendent cet article.
J'en suis là actuellement et enfin je pourrais défendre mes droits.
car la méthode de faire subir au client une pression en le gardant le temps qu'il faut pour signer, se foudre de lui dès que vous arrivez à les joindre, lui annoncer des versions fausses (par exemple que c'est une fabrication française alors que c'est faux) faites comme moi allez en foire et enregistrer leurs boniments en posant pleins de questions - demander à le soulever par exemple et enregistrer bien la réponse .....
:!: :!: :!: :!: :!: :!:

celinedeparis75
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar celinedeparis75 » 29 juil. 2013, 09:00

Bonjour, ma mère a acheté un aspirateur Sun Vap sur la foire de Paris il y a 2 ans... qui n'a jamais fonctionné. Le SAV ne lui répondait pas donc elle s'était présenté sur leur site à Aubervilliers qui ne répond plus aujourd'hui (il est à priori fermé). Le SAV avait pris l'appereil pour faire la réparation (d'un faux contact d'après le technicien) : pose d'un bout de scotch (elle s'en est rendu compte après). Au retour de cette réparation, l'appareil a fonctionné à peine 3 fois (et sans réelle efficacité). Depuis elle a cherché à joindre le SAV : aucune réponse, d'ailleurs si vous allez sur leur site (http://www.aspirateursunvap.com/) et que vous essayez de joindre les numéros indiqués vous aurez de belles surprises.
Si certains veulent se lancer dans un groupe de consommateurs mécontents pour monter une action contre cette société : nous en sommes!
Il faudrait aller sur leur stand sur les foires pour avertir ceux qui pourraient se faire arnaquer.

stella23
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar stella23 » 15 sept. 2014, 10:45

bonjour je suis nouvelle sur le forum et tenais a vous fair part de mon experience avec sunvap, donc moi aussi comme certain je me rend a la foire de paris et je tombe sur cet aspirateur qui pour moi est juste formidable, donc je decide de l'acheter et manque de chance il me manquait des documents pour repartir avec l'aspi le jours meme, l'un des vendeurs me propose d'envoyer mes documents manquant par mail et qu'il me sera livrer plus tard, je dit ok cela c'est passer le 7 mai 2014 et aujourd'hui nous somme le 15 septembre et toujours aucune livraison, pas de reponse a mes nombreux courrier ni mes mails et encore moins a mes courrier qui me reviennent, j'oubliais de vous dir que je paie ce fameux aspi fantome, sont-il en liquidation judiciaire? actuellement je prends des conseils aupres de juriste et autre et n'hesiterai pas a aller jusqu'au tribunal s'il le faut

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Aspirateur »