FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

aspirateur SIGNATURE

zinz
Consom'acteur *
Consom'acteur *

aspirateur SIGNATURE

Messagepar zinz » 02 nov. 2011, 20:42

après de longues recherche pour trouver "ze aspirateur" de type cyclonique "sans filtres" et qui ne coute pas dans les quatre cent euros, j'ai enfin trouvé!
la marque est "SIGNATURE" et cet aspirateur, après un bon mois de fonctionnement, répond à toutes mes attentes.
-rapport calité prix imbattable (pour ma part)
-puissance d'aspiration exélente
-"plus de filtres" (seul un filtre aspiration et refoulement turbine persiste pour éviter de l’endommager)
-finition robuste
- canne télescopique
-bande de roulage silencieuse
bruit très respectable...etc...

seul hic, pas de rangement pour les accessoires!
un bon produit.... qu'en dites vous?

Anne
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: aspirateur SIGNATURE

Messagepar Anne » 11 févr. 2012, 20:15

Bonsoir, j'ai aussi acheté l'aspirateur SIGNATURE sans sacs, cyclonique ... j'en suis très satifaite, cela fait tout juste 2mois. Mais la brosse qui se met sur 2 positions , sols durs ou moquettes, ne fonctionne plus correctement, cela nest pas normal. Le magasin BUT de Buchelay (78) ne veut pas me changer la brosse, car c'est un accessoire d'usure! quelle honte, au bout de même pas deux mois d'utilisation de m'entendre dire ça!!! j'aimerais bien trouver à contacter le constructeur, alors si quelqu'un a une adresse à me communiquer, merci d'avance.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Anne
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: aspirateur SIGNATURE

Messagepar Anne » 11 févr. 2012, 20:16

Anne a écrit :Bonsoir, j'ai aussi acheté l'aspirateur SIGNATURE sans sacs, cyclonique ... j'en suis très satifaite, cela fait tout juste 2mois. Mais la brosse qui se met sur 2 positions , sols durs ou moquettes, ne fonctionne plus correctement, cela nest pas normal. Le magasin BUT de Buchelay (78) ne veut pas me changer la brosse, car c'est un accessoire d'usure! quelle honte, au bout de même pas deux mois d'utilisation de m'entendre dire ça!!! j'aimerais bien trouver à contacter le constructeur, alors si quelqu'un a une adresse à me communiquer, merci d'avance.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Aspirateur »