FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aspirateur pour chien

Fabien60
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 27
Enregistré le : 04 févr. 2019, 16:07

Aspirateur pour chien

Messagepar Fabien60 » 04 févr. 2019, 16:10

Bonjour,

Je suis l heureux maitre d un gros chien bouvier bernois,

Probleme le bestiaux il perd ces poils et il ruine mes aspirateurs!!

Un conseil sur un produit a choisir en particulier??

Merci

Fabien60
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 27
Enregistré le : 04 févr. 2019, 16:07

Re: Aspirateur pour chien

Messagepar Fabien60 » 25 févr. 2019, 14:56

0 retour ça fait plaisir ,)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Fabien60
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 27
Enregistré le : 04 févr. 2019, 16:07

Re: Aspirateur pour chien

Messagepar Fabien60 » 11 mars 2019, 10:16

Bon beh ok ;)

MARTIN713
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 avr. 2019, 17:21

Re: Aspirateur pour chien

Messagepar MARTIN713 » 08 avr. 2019, 17:50

Bonjour, je te suggère d'aller visiter le site de Crossshopper, tu y trouvera beaucoup d'aspirateur de tous type et à bon prix.

pauline_seb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 mai 2019, 09:29

Re: Aspirateur pour chien

Messagepar pauline_seb » 14 mai 2019, 09:32

Bonjour, j'ai vu un commentaire sur un site d'avis qui parle d'un aspirateur qui aspire bien les poils longs d'animaux : https://www.toutpourchezmoi.com/avis/test/aspirateur-robot-roomba-605-irobot/#rwp-review-753-0
Je crois qu'il est cher par contre... Vous verrez et bon courage !

bernard301
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 mai 2019, 16:12

Re: Aspirateur pour chien

Messagepar bernard301 » 21 mai 2019, 16:13

Avez vous trouver ?

lightnys
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 mai 2019, 13:23

Re: Aspirateur pour chien

Messagepar lightnys » 28 mai 2019, 13:31

je vous conseille celui ci un bon rapport qualité/prix pour moi:
https://www.amazon.fr/gp/product/B00HVSOMSA/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=B00HVSOMSA&linkCode=as2&tag=cpourvous-21&linkId=45b653a4c2b44e23203e36bf6b91caca

Après comme autre option qui peut vous permettre de moins passer l'aspirateur vous avez ce système de brosse mais attention prennais bien la brosse adapter a la longueur du poil de votre
chien sinon elle sera moins efficace.

poil court :https://www.amazon.fr/gp/product/B004WJ0II4/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=B004WJ0II4&linkCode=as2&tag=cpourvous-21&linkId=0907850f368adac0e0095539fb79314c

poil long :https://www.amazon.fr/gp/product/B004WJ0IPM/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=B004WJ0IPM&linkCode=as2&tag=cpourvous-21&linkId=6e5c182b91b8c856072c68324183cc2a

Mireilleduval
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 08 févr. 2019, 10:37

Re: Aspirateur pour chien

Messagepar Mireilleduval » 29 mai 2019, 10:09

Bonjour,

J'ai à la fois un Dyson Animal et un Shark Navigator Professional Lift-Away. Je pense que le Shark Navigator nettoie au moins aussi bien que le Dyson (et peut-être mieux), qu'il est plus facile à utiliser et qu'il offre une meilleure valeur. J'ai eu les deux chez Costco. J'en suis venu à penser que le Dyson est trop cher comparé au Shark. J'étais assez heureux avec le Dyson, mais avec le temps, je suis devenu peu à peu moins enchanté. Il fonctionne et fait ce qu'il est censé faire - je ne suis pas convaincu qu'il en vaille la peine, car il a utilisé le Shark.

J'utilise les deux sur une combinaison de planchers de bois franc et de tapis, dans une maison à plusieurs chiens où nous avons beaucoup de fourrures. J'ai au moins 3 ou 4 GSD à la maison, selon la situation de mon chien d'accueil. Il nous faut environ 3 bidons pleins de fourrure pour nettoyer complètement les planchers. La fourrure de mes chiens a vaincu une génération plus âgée de Roomba. J'ai été "viré" en tant que client par au moins une femme de ménage à cause de la quantité d'excréments pendant la saison des éruptions -- je mentionne que pour transporter mes aspirateurs doivent travailler dur. On ne joue pas ici quand on dit qu'il doit s'occuper des poils de chien !

La seule chose importante avec n'importe quel aspirateur sur les bois durs est de se rappeler d'éteindre le batteur rotatif pour qu'il n'égratigne pas le plancher avec la saleté encastrée. De temps en temps, pulser pour forcer le poil du chien lors de la collecte de gros bouquets de poils.

Les Dysons ne me semblent pas être si bien faits, ils ont des pièces en plastique qui se cassent avec le temps (une femme de ménage a fait pencher la pédale en plastique vers l'arrière pour la défoncer - nous pourrions la réparer avec un tournevis, mais quand même !). Je n'ai pas eu le Shark aussi longtemps que le Dyson, donc il n'a pas encore été soumis aux années d'utilisation (et d'abus).

Je déteste le tuyau du Dyson. Il est mal conçu, trop court et tout simplement horrible à utiliser. Le Shark est beaucoup plus facile à utiliser pour dépoussiérer les stores ou enlever la fourrure d'un canapé.

Si vous appartenez à Costco, procurez-vous un requin là-bas, utilisez-le et si vous détestez le retourner, parce que c'est tout à fait normal selon leur politique de retour. Je pense que vous serez heureux d'avoir économisé plusieurs centaines de dollars sur le Dyson.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Aspirateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus