FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

aspirateur balai hoover acheté sur but.fr

pna
Consom'acteur *
Consom'acteur *

aspirateur balai hoover acheté sur but.fr

Messagepar pna » 30 oct. 2014, 14:36

bonjour,
j'ai commandé sur but.fr un aspirateur balai de marque hoover FJ180B2 11 ,
a la réception de cet aspirateur, il ne correspond pas à la photo sur le site !! en effet sur la photo il y a une station de recharge, par ailleurs dans le descriptif il y a mention d'une electro-brosse, ce qui n'est pas le cas du produit que j'ai recu !!
Ce produit etant vendu que sur internet, on ne peut se baser que sur la photo pour commander, et donc il y a manifestement un problème. j'ai contacté le magasin qui est indiqué comme contact au niveau de l'espace client internet, on me dit que ces produits vendus sur internet c'est pas leur problème!!! et qu'il faut appeller un numero payant pour demander la demarche à suivre. Ce numéro que j'ai composé au moins 10 fois et donc payé à chaque (08 1xxxxxx) me dit que je vais etre mis en relation avec un conseiller et ensuite au bout de 20 secondes de sonnerie ca coupe!!!!
c'est un vrai scandale, donc évitez d'acheter BUT.fr, et allez dans un magasin ou vous pouvez voir le produit avant de l'acheter....
Modifié en dernier par pna le 07 nov. 2014, 13:13, modifié 1 fois.

pna
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: aspirateur balai hoover

Messagepar pna » 07 nov. 2014, 09:36

après avoir passé beaucoup de temps, j'ai obtenu un numéro qui répond ( j'ai appelé directement le siège!!!) c'est le 0826 25 25 25, apparemment l'autre numéro fourni comme étant le service client sur le bon de livraison par but (0810002000) n'est plus en service!!! mais toujours indiqué et donc continue de faire payer les clients qui appellent...
on m'a demandé d'envoyer des emails et utiliser les formulaires de contact en ligne, ce que j'ai fait à plusieurs reprises, aucune réaction à ce jour!! c'est incroyable, il y a des services clients qui envoie au moins un accusé de réception, chez BUT rien du tout, il s ont vraiment du mal à intégrer le business online, à éviter....

bon toujours rien, je renonce et suis obligé de garder un produit que je n'ai pas commandé sans aucun recours... c'est un vrai scandale...

maj 15 nov 2014
presque 3 semaines après la commande, et après plusieurs tentatives de reactions sur la page du produit rejeté par le modérateur, BUT m'a envoyé un coupon pour retourner l'article!! vu le niveau de réactivité et ayant besoin d'un aspirateur, j'ai envoyé un email en proposant qu'il m'envoi l'article que j'ai commandé en reprenant celui livré, ils ont refusé... j'en reste donc là et je passe en pertes et profits et j'oublie BUT pour l'avenir, je conseille à tout le monde de faire pareil...
ca m'a couté très cher quand même.....

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Aspirateur »