FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aspi centralisé Cyclovac

sophiesophie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 janv. 2017, 10:27

Aspi centralisé Cyclovac

Messagepar sophiesophie » 03 janv. 2017, 10:48

Bonjour,

Nous avons acheté il y a 7 ans un aspirateur centralisé Cyclovac GX 2011 695 Airwatts. La puissance d'aspiration a considérablement diminué ces deux dernières années. Nous avons fait venir le technicien qui a mesuré la force d'aspiration avec un petit appareil et nous a dit que l'appareil était à 90% d'aspiration (il a perdu 10%), donc rien d'anormal et rien de très gênant selon lui, mais je constate (et mon mari aussi !) le contraire : avant l'aspi collait bien au sol (il soulevait les tapis), maintenant ce n'est plus le cas. (Il nous a aussi dit qu'il ne fallait pas aspirer plus de 10 à 15 mns en continu !) Un deuxième technicien est venu (d'une autre société) et nous a dit la même chose : rien d'anormal apparemment.

Donc j'en déduis que l'aspi a juste vieilli (7 ans seulement pour un coup d'achat de 2000 euros...). Que faire, changer le moteur ? Quelqu'un a-t-il une expérience ? Please help !

Cordialement
Sophie

CYCLOVAC
Représentant d'une marque
Messages : 1
Enregistré le : 27 janv. 2017, 15:29

Re: Aspi centralisé Cyclovac

Messagepar CYCLOVAC » 27 janv. 2017, 15:37

Bonjour,

Je suis responsable du groupe CYCLOVAC en France, j'aimerais vous apporter mon expertise. Il est possible que les différentes personnes que vous avez vu sont passées à côté de quelque chose.

Merci de m'envoyer un email sur : [email protected] ou nous appeler au 0240514460.

Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Renol
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 janv. 2018, 18:33

Re: Aspi centralisé Cyclovac

Messagepar Renol » 28 janv. 2018, 18:40

Bonjour Sophie,

Je rencontre exactement le même problème que vous avec mon cyclovac Axess installé en 2009.
Avez vous pu résoudre le manque d'aspiration?
S'agissait il de tubes bouchés, d'aimants du moteur à changer, des filtres de l'appareil à changer, autres?

Merci

Cordialement
Laurent

chris051
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 nov. 2019, 15:46

Service apres vente Cyclovac

Messagepar chris051 » 06 nov. 2019, 18:08

Bonjour après l'achat et l'installation d'un aspirateur centralisée cyclovac je suis toujours en attente de la finition totale de cette installation depuis de nombreuse année
1- une prise au sous sol n'a pas était installé une autre au rdc n'a jamais fonctionner et il a fallut que je modifie l'installation de l'étage car il mon mis la prise dan le placard c'était super pratique pour brancher en plus mon petit neveu a aspiré un sac en plastique et depuis je ne peu plus mon servir
2- Apres des dizaine d'appel et de message car bien sur je tombe toujours sur le répondeur et je n'ai jamais était rappeler mais quand chaque année je l'ai rencontre a la foire expo de chalons en champagne il me promete toujour de passer dès que la foire est terminé (j'attends toujours)
3-n'ayant aucune reponse du revendeur j'ai contacté 3 fois le fabricant cyclovac et mon dit qu'il allait voir pour faire le nécessaire mais depuis plus d'un an d'attente personnes n'ai intervenue
Donc réfléchissais bien avant de faire une installation cyclovac et si une personne aurait une solution merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Aspirateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus