FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Asian Dub Foundation Inaudible ?!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Asian Dub Foundation Inaudible ?!

Messagepar visiteur » 03 sept. 2003, 18:43

J'ai acheté le dernier CD de Asian Dub Foundation la semaine derniere...
Il est indiqué dessus qu'il est protégé contre la copie mais qu'il passe sur tous les supports... Je sors de la FNAC, je le glisse dans mon autoradio... "CD ERROR"
Bien... du coup, j'attend d'arriver chez moi, un peu ennervé, 15 minutes apres, j'ai un beau CD-R bien rempli de ce dernier ADF, et celui ci, il passe dans mon autoradio, et y a meme le CD TEXT... temps qu'a faire...

Alors pourquoi depenser des millions pour proteger un disque alors qu'il est tout aussi piratable qu'un autre, et faire une telle boulette qu'on en vienne a etre OBLIGé de le pirater pour l'écouter...
(merci les abrutis qui comprennent pas qu'il n'empecherons pas le piratage comme ca, la seule solution reste de mettre les CD a des prix abordables !! Pourquoi on paye 2x plus cher nos CD qu'outre atlantique ?!)

Bon enfin voila... du coup, j'ai revendu mon CD original le prix que je l'avais payé, et dans l'histoire, pour une fois, c'est pas le consommateur qui se fait avoir!! Mouahahahahaha (rire sarcastique mais de rigueur dans cette situation :D)
Et c'est qui le maillon faible ?

allé ++
Scarlito (et si vous savez pas comment le copier... just ask)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Musique »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus