FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

articles défectueux, service client laxiste

philla
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 avr. 2021, 10:57

articles défectueux, service client laxiste

Messagepar philla » 19 avr. 2021, 11:07

bonjour, suite à une commande de pots de peinture livrés enfoncés pour certains éclatés pour d'autres ,livraison refusée depuis appels réguliers au service client ils sont au courant il faut attendre , je dois racheter ce matériel mais aucun remboursement , bien sur ils ont encaissé ma carte bancaire. aucune possibilité de parler à un responsable, les conseillers déversent les mêmes paroles mais rien n 'est fait. Devant ce laxisme que faire?

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: articles défectueux, service client laxiste

Messagepar valioud » 30 avr. 2021, 09:03

Commande par internet je suppose ?
Vous pouvez déjà contacter leur "voix du client".


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus