FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

arnaquee par la redoute depuis plus de 6mois

larnaquee
Consom'acteur *
Consom'acteur *

arnaquee par la redoute depuis plus de 6mois

Messagepar larnaquee » 15 déc. 2013, 22:12

Bonjour
Voila tout est dans le titre!,,
J ai passé commande xhez cette bande de voleurs au mois de février 2013 j'ai refusé des colis et renvoyée d autres après les avoir essayé ors jour il manque toujours une partie du remboursement plus de 500 euros.
Apres etre reste un bout de temps en statut colis au relais l integralite de ma commande a disparu.
Malgre plus de 40 mails , des mises en demeure de rembourser par mail et par courriers envoyer avec ar Qui ont bien ete recu par leur service (iin) satisfaction client, cette bande de sale [Message Modéré] me dit qu ils vont me mettre en contentieux si je persiste et donne un numero de telnpour les joindre qui n est cc meme pas valable!
Donc en cette période de fetes ne commander pas xhez eux d une vous n aurez surement pas vos articles pour les fetes, de 2 si vous avez le malheur d avoir des articles qui be vius conviennent pas ils risquent de ne JAMAIS vous rembourser et enfin vous risquer de vous faire trnaiter de menteur et [Message Modéré] par une personne ayant un francais plus qu approximatif.
Je fais comment moi maintenant pour recuperer mes sous ou mes colis?...

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: arnaquee par la redoute depuis plus de 6mois

Messagepar mallo » 15 déc. 2013, 22:23

Avez-vous conservé la preuve de dépôt délivrée par le relais lors du renvoi ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

larnaquee
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: arnaquee par la redoute depuis plus de 6mois

Messagepar larnaquee » 17 déc. 2013, 15:22

Bonjour
PoUr ce qui est des refus au relais colis on ne ma rien donné vu que je ne les ai pas acceoter mes refusé. Le relais a rescanner mes articles en "refusé"
Pour les autres c eteait un retour web je n ai plus les numero mais j ai l imprimecran de ma page clt indiquant que c bien rentre a lentrepot et quec en cours de remboursement depuis fevrier!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « La Redoute »