Bonjour
Voila tout est dans le titre!,,
J ai passé commande xhez cette bande de voleurs au mois de février 2013 j'ai refusé des colis et renvoyée d autres après les avoir essayé ors jour il manque toujours une partie du remboursement plus de 500 euros.
Apres etre reste un bout de temps en statut colis au relais l integralite de ma commande a disparu.
Malgre plus de 40 mails , des mises en demeure de rembourser par mail et par courriers envoyer avec ar Qui ont bien ete recu par leur service (iin) satisfaction client, cette bande de sale [Message Modéré] me dit qu ils vont me mettre en contentieux si je persiste et donne un numero de telnpour les joindre qui n est cc meme pas valable!
Donc en cette période de fetes ne commander pas xhez eux d une vous n aurez surement pas vos articles pour les fetes, de 2 si vous avez le malheur d avoir des articles qui be vius conviennent pas ils risquent de ne JAMAIS vous rembourser et enfin vous risquer de vous faire trnaiter de menteur et [Message Modéré] par une personne ayant un francais plus qu approximatif.
Je fais comment moi maintenant pour recuperer mes sous ou mes colis?...