Bonjour,
J'ai passé commande le 19/12/2014 (Commande n° 364761354) et bénéficier de l'offre de la livraison Express Illimité gratuite pour 30 jours.
Cependant ma commande n'a pas été validée par la suite et annulée.
J'ai donc pensé que l'offre a également été annulé du fait que l'intégrale des articles avait été annulé.
Cependant ce matin J'ai reçu un mail m'avertissant de la facturation d'un abonnement de 29.90€ à ce service alors que cela n'était pas précisé initialement lors de la commande.
En outre, aucun rappel m'avertissant que l'offre allait se terminer ne m'a été envoyé par mail.
Je trouve ça scandaleux!
C'est clairement de la vente forcée
J'ai bien entendu annulé mon abonnement mais je souhaiterai savoir comment faire pour ne pas être débité pour la simple et bonne raison que je n'ai pu utiliser ce service étant donné que le site rueducommerce avait annulé ma commande.
Quelles solutions peuvent être proposées par le site ?
Savez vous comment je dois procédé?
Meric d'avance.
Cordialement
Le_breton35