FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque punaises de lit NUICIBLE

valentine84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 mai 2014, 13:03

Arnaque punaises de lit NUICIBLE

Messagepar valentine84 » 05 mai 2014, 13:07

Bonjour,

Prenez garde à la société Nuicible qui intervient en région parisienne dans le traitement de désinsectisation / dératisation des logements.

Il s'agit d'une fraude d'une arnaque.
Mon avis: en attendant le démentellement de cette société qui ne serait tarder (procédure collective judiciaire), restez en éloignés.

orlijot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 déc. 2016, 15:20

Re: Arnaque punaises de lit NUICIBLE

Messagepar orlijot » 19 déc. 2016, 18:12

Je voudrais signaler une arnaque à la désinsectisation (fourmis) par une autre société, qui propose un rendez vous payant à 49 euros qui devient 58.80 avec la TVA pour faire un devis à 615 € pour détruire les fourmis d'un studio de 17 m2. Il a fallu appeler les gendarmes pour faire partir le personnage qui ne voulait pas de chèque, mais seulement des espèces ou une CB. Comme c'était hélas mon premier devis sur les fourmis, j'ai consulté une autre société qui va faire le travail pour 130 euros TTC. Y a t-til un recours contre la première société ? Dois je donner ses coordonnées ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jacqueline13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 juin 2018, 12:29

Re: Arnaque punaises de lit NUICIBLE

Messagepar jacqueline13 » 25 juin 2018, 12:58

punaise de lit, une vraie galère depuis le mois de février, tout mes voisins sont infestés
je ne sais plus quoi faire ?

catherine2704
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 321
Enregistré le : 02 mars 2015, 13:56

Re: Arnaque punaises de lit NUICIBLE

Messagepar catherine2704 » 04 juil. 2019, 13:58

nous avons utiliser un karcher vapeur pour nous débarrasser de ces sales bêtes et avons enveloppé les sommiers et matelas avec du film plastique pendant des mois pour les étouffer.Chez nous ça a marché mais je sais bien que parfois c'est plus compliqé
Pour les poux au lieu d'utiliser des produits chimiques nous avons appliqué sur les cheveux de l'huile d'olive et avons entourer la chevelure de film alimentaire pour les étouffer, c'est une méthode de plus pas chère

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pesticide »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus