Bonjour,
Il arrive parfois sur Internet qu'on souscrive à des offres par erreur ou qu'on prenne un abonnement et qu'on s’aperçoit avec un peu de recul que cela ne correspond pas à ce que l'on attend.
C'est pour cela que nous rappelons l'abonnement à plusieurs reprises. Chacun bénéficie bien sûr de du délai de rétractation de 14 jours et peut obtenir le remboursement de son abonnement s'il ne souhaite pas ou plus en bénéficier. Nous sommes de plus très conciliants dans nos remboursements et vous pouvez même en témoigner puisque vous avez bénéficié d'un geste commercial malgré votre rétractation tardive.
Il ne faut pas confondre nombre de messages et nombre de personnes se plaignant puisque 20% des personnes sur les forums génèrent à elles seules 80% des messages et ça aussi vous pouvez en témoigner puisque quelques mois plus tard vous continuez à en envoyer bien que nous avons avons répondu à votre demande et fait un geste commercial le 21/03/2016.
Quand la même question est posée plusieurs fois, nous répondons en général effectivement la réponse correspondant à la question posée, soit une réponse parfois similaire à celles qui ont été faites auparavant si la question est la même.
La page Facebook que vous citez (qui a été rappelée à l'ordre par facebook suite à l'utilisation illégale de visuels et indiquant une offre fallacieuse qui n'existait pas) regroupe actuellement 12 personnes se considérant comme victimes et qui cherchent à en témoigner alors que, pour toutes celles que nous avons pu retrouver d'après le pseudo utilisé, elles ont soit bénéficié du délai de rétractation et été remboursées, soit se sont rétractées hors des délais légaux et ont bénéficié malgré tout d'un geste commercial.
Si une seule de ces personnes, que ce soit sur cette page facebook ou sur tout forum aurait demandé à bénéficier de son délai de rétractation et n'aurait pas été remboursée, qu'elle n'hésite pas à contacter notre service hotline (
[email protected]), car nous le faisons systématiquement et en total respect de la législation.
Cordialement
Damien
Service clientèle