Messagepar ledens71 » 24 janv. 2018, 11:55
Bonjour,
Idem pour moi, j'ai renouvelé mon abonnement fin décembre pour être tranquille (39€ abonnement vélib passion), à mon retour de congés début 2018 (j'habite en province) , pas de station opérationnelle ni même de travaux en gare de Lyon, tant pis pour les abonnés de cette zone. Je les contacte et ils me disent qu'il y en aura dans certains cas pour plus de trois à quatre mois de travaux, débrouille toi. L'engagement contractuel était qu'il y ait 50% de stations dispos, avec 6% on en est loin, sans compter le fait qu'ils nous ont pourri la vie avec les travaux et l'indisponibilité d'une grande partie des stations durant les trois derniers mois de 2017, là encore avec une rupture du service. Allez prend tes jambes et débrouille toi.
Donc, je les appelle et ils me disent qu'il faut une nouvelle carte et réactualiser ses coordonnées bancaires, sympa, ils peuvent pas envoyer un mail par anticipation ????
Je me plie donc à leurs doléances et je reçois une nouvelle carte avec mes coordonnées et un nouveau code d'accès. Malheureusement je ne peux utiliser les vélos car je ne suis plus reconnu comme client, bizarre, pourtant j'ai bien été débité de 39€.
NUL, service nul, service client NUL, organisation NULLE, foutage de gueule MAXIMUM.
Il faut le dire haut et fort, ce n'était pas la peine de postuler et de critiquer JC Decaux car la nouvelle société est NULLE et vous vous êtes bien foutu de notre gueule.
Faites suivre et n'hésitez pas à dénoncer ces [Message Modéré]