FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

arnaque hotel

kiko
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 août 2019, 20:30

arnaque hotel

Messagepar kiko » 24 août 2019, 20:44

ayant réserver un hôtel a Istanbul par le biais de booking ,arriver sur place je me retrouve dans un taudis dans une cave ,je vais voir la reception qui appelle le directeur ,je lui fait voir les photos dans different site et je lui dit je veux cette chambre ,il me réponds que ce n'est pas son hotel j'appelle booking qui me dis d'envoyer des photos et de prendre un autre hotel et que ils vont demander un remboursement je reprend un taxi je prend un autre hotel et j'attend la reponse de Booking je les rappelle soit disant qu'il nont pas reçu les photos ,je renvoie les photos je dois rappeler toujours a mes frais la il consulte il me dit que c'est une catastrophe ,je dois attendre 24h la booking m'apelle pour me dire qu'il ne sont pas responsable et il me propose 25 euros sur les 250 euros je refuse ,et lui dit que je donne une suite juridique à cette affaire ,

Carolinette
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 106
Enregistré le : 07 févr. 2015, 12:37

Re: arnaque hotel

Messagepar Carolinette » 31 août 2019, 07:33

Vous devriez donner le nom de cet hôtel à Istanbul,Turquie que vous avez réservé sur Booking.com pour qu'on voie les commentaires des autres voyageurs dans toutes les langues.
Je parie que Booking avait caché les commentaires négatifs et mis seulement en avant les commentaires positifs .
Bref Booking.com est juste une centrale de réservation et en cas de problème avec un établissement on ne peut pas compter sur eux.
25euros de dédommagement,c'est vraiment lamentable. :roll:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Booking.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus