FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] [message modéré] du début jusqu'à la fin

Nick34
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 15 févr. 2017, 08:35

[RESOLU] [message modéré] du début jusqu'à la fin

Messagepar Nick34 » 03 avr. 2017, 08:49

Bonjour,

Une nouvelle fois je viens poster ici mon retour d'expérience avec le Crédit Foncier. Je pensais en avoir fini mais non, un service déplorable du début jusqu’à la fin.

Après un remboursement anticipé nous avons eu le droit aux galères classiques du Crédit Foncier
- Délai de prise en compte de plus d'1 mois
- Prélèvement abusif après remboursement
- Délai de réception de l'attestation de remboursement de plus d'1 mois également

Après une lueur d'espoir nous recevons le précieux sésame. J'entreprends alors de faire la demande de résiliation de l'assurance emprunteur...

Et bien non !!! Le papier n'est qu'a mon propre nom et ma compagne qui est co-emprunteur n'apparait même pas ! L'attestation de fin de prêt n'est donc pas recevable.

J'en refais la demande est on m'annonce plusieurs semaine de délai encore.

Trop c'est trop je fais appel à ma protection juridique pour amorcer un dossier de poursuite à l'encontre du Crédit Foncier. çà prendra le temps que ça prendra mais là je suis bien décidé a inverser la tendance.

Melle DUBOIS si vous passez par là ... J'exige un envoi express par MAIL de cette attestation
N° de prêt 2573136
Modifié en dernier par Nick34 le 03 avr. 2017, 15:30, modifié 1 fois.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: [message modéré] du début jusqu'à la fin

Messagepar marie_dubois » 03 avr. 2017, 14:54

Nick34 a écrit :Bonjour,

Une nouvelle fois je viens poster ici mon retour d'expérience avec le Crédit Foncier. Je pensais en avoir fini mais non, un service déplorable du début jusqu’à la fin.

Après un remboursement anticipé nous avons eu le droit aux galères classiques du Crédit Foncier
- Délai de prise en compte de plus d'1 mois
- Prélèvement abusif après remboursement
- Délai de réception de l'attestation de remboursement de plus d'1 mois également

Après une lueur d'espoir nous recevons le précieux sésame. J'entreprends alors de faire la demande de résiliation de l'assurance emprunteur...

Et bien non !!! Le papier n'est qu'a mon propre nom et ma compagne qui est co-emprunteur n'apparait même pas ! L'attestation de fin de prêt n'est donc pas recevable.

J'en refais la demande est on m'annonce plusieurs semaine de délai encore.

Trop c'est trop je fais appel à ma protection juridique pour amorcer un dossier de poursuite à l'encontre du Crédit Foncier. çà prendra le temps que ça prendra mais là je suis bien décidé a inverser la tendance.

Melle DUBOIS si vous passez par là ... J'exige un envoi express par MAIL de cette attestation
N° de prêt 2573136

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nick34
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 15 févr. 2017, 08:35

Re: [message modéré] du début jusqu'à la fin

Messagepar Nick34 » 03 avr. 2017, 15:29

Je vous remercie pour votre réactivité.
J'avoue que sur ce coup là je reste bouche bée.
Je viens de recevoir l'attestation par mail comme demandé.

Sujet clos

Nick34
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 15 févr. 2017, 08:35

Re: [RESOLU] [message modéré] du début jusqu'à la fin

Messagepar Nick34 » 07 avr. 2017, 07:38

Juste pour signaler que le mot qui a été supprimé dans le titre de mon post est le mot
ARNAQUE !

[RESOLU] ARNAQUE du début jusqu'à la fin.

Je me doute bien que cela ne plait pas au Staff du Crédit Foncier mais à un moment donné il faut assumer votre service client déplorable !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus