J'ai fait l'acquisition d'une voiture au début du mois de septembre.
Juste après avoir effectué le virement, le propriétaire me signale les travaux à réaliser pour que le contrôle technique soit correct. Il me demande qu'on s'arrange pour régler la facture, et me sentant un peu obligé au départ, j'accepte.
On a signé l'acte de vente pour la voiture ( session de véhicule + barré la carte grise). Après avoir réfléchi et écouté les conseils de mon entourage, j'ai décidé de ne pas payer la somme demandée (en plus de l'achat de la voiture + 300€ ).
C’était beaucoup pour une voiture d’occasion au quel je savais que je devait faire des frais dessus, et que ce n'était pas prévu pour moi avant l'achat, et que ce n'était pas à moi de payer.
Je n'ai pas la possibilité de faire une carte grise car on me demande de payer cette somme pour qu'il m'envoie le code permettant de faire la carte grise.
Aujourd'hui, après avoir gaspillé beaucoup de temps pour trouver une solution (envoyer des massages à l'ANT et sur portail-cartegrise.fr). J'ai constaté que je pouvais faire ma demande de carte grise sur le site 'ecartegrise.fr' Est-ce que vous avez des retours sur ce site?
Et étant donnée, que je n'ai pas de carte grise à mon nom, je n'e peut pas prendre d'abonnement pour le stationnement, et je commence à recevoir des amandes ( 1 - 2 par moi).
Quel solution s’offre a moi ?