FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

..

KNO
Consom'acteur *
Consom'acteur *

..

Messagepar KNO » 12 nov. 2017, 10:22

..
Modifié en dernier par KNO le 06 juil. 2018, 18:36, modifié 3 fois.

SALONS CENTER
Consom'acteur *
Consom'acteur *

--

Messagepar SALONS CENTER » 23 mars 2018, 16:40

--
Modifié en dernier par SALONS CENTER le 16 juil. 2018, 12:16, modifié 3 fois.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

wll
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Probleme canapé salon center Herblay

Messagepar wll » 06 juil. 2018, 18:27

Bonjour,

Nous sommes nous aussi très déçus de notre dernier achat chez Cuir center Saint Herblay.

En effet, depuis plusieurs mois, le mécanisme du canapé lit (acheté chez Cuir Center de Saint Herblay) est bloqué. Or, nous n’avons pas un usage important du lit.Nous nous sommes rendus compte qu’il manque d’origine un ressort sur le côté (il est clair que le ressort n’a jamais été présent quand on voit l’excellent état des parties sur lesquelles se prend le ressort). Cette absence de ressort a conduit à un fonctionnement non symétrique du mécanisme et a conduit à la casse des axes, ce qui rend le le canapé lit inutilisable. Nous avons appelé puis nous nous sommes déplacés au magasin de Saint Herbay pour faire part de ce défaut d'origine avec les preuves via des photographies. Il nous a été précisé d'écrire à l'adresse du sav de Cuir Center. A ce jour, aucune réponse ni même accusé réception de la part de Cuir Center malgré les multiples relances. Nous sommes très déçus au vu du prix du canapé et de la publicité faite par la marque sur les garanties accordées et sur le respect du client (aucune réponse) alors que nous sommes clairement sur un défaut de fabrication et que nous sommes des clients fidèles de la chaine.

Comment faire pour avoir une réponse et une réparation réalisée par Cuir center sachant que notre canapé lit est inutilisable et que cela rend impossible depuis des mois l'accueil ponctuel de membres de notre famille ?

SALONS CENTER
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: CONFUSION ENTRE CUIR CENTER ET SALONS CENTER

Messagepar SALONS CENTER » 16 juil. 2018, 12:15

Bonjour,
Je suis le responsable du magasin SALONS CENTER HERBLAY.
Je regrette que vous ayez un problème avec votre canapé, mais ce n'est pas SALONS CENTER qui vous l'a vendu :)
En effet, d'après votre message vous avez acheté auprès d'une enseigne concurrente à la notre qui est CUIR CENTER SAINT HERBLAIN, à côté de NANTES (44).
Nous sommes SALONS CENTER HERBLAY, à côté de CERGY (95).

Je vous prie de supprimer ou modifier votre message, car vous risquez de nous causer du tort pour un problème qui ne nous concerne pas, ce que nous ne pouvons pas accepter.

je vous en remercie par avance,

Cordialement,

François Dausse - SALONS CENTER HERBLAY

Thounnss
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ..

Messagepar Thounnss » 28 oct. 2018, 14:18

Bonjour
Chez salon center ont vous vent des salons sois disant de qualité exceptionnelle , faux j’en est fait les frais malheureusement . Par se témoignage je voudrais éviter la même mésaventure à d’autres personnes . En effet j’ai acquis un canapé deux places plus un fauteuil , à peine 4 moi d’utilisation tout les câble fesant fonctionner le système relaxe casse un après l’autre , plus de 3 mois en tout sans pouvoir utiliser les relaxes avant que le thecnicien interviennent pour les réparés . Sur le fauteuil après ( réparation ) toutes les agrafes dépassent m’étant blesser tout les doigts au moment où j’ai voulus récupérer une pièce de monnaie sous le cousin je me suis empressé de les prévenir leurs réponse ( a bon ) . Aujourd’hui une partie du tissu ou polyester encerclant le fauteuil et canapé s’effritent et des morceaux s’en détache prenant de plus en plus d’ampleur au fil du temps . Leur réponse : dsl mais plus sous garantie après 18mois de la date d’achats . Valeur de l’ensemble 5000€ solder 40% et garantie seulement 18 mois ont-ils vraiment confiance à leurs salons haut de game . Il est inscris sur la facture ensemble canapé fauteuil haut de games . Je me retrouve aujourd’hui avec un salon qui se détériore de jour en jour merci monsieur salon center st pries Lyon . Aux plaisirs de ne plus vous revoir .

Thounnss
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ..salon center

Messagepar Thounnss » 05 nov. 2018, 07:19

Bonjour
Après quelques jours d’attente voici leur proposition , le fabricant est prêt à réparer veuillez ramener par vos soins l’ensemble fauteuil et canapé au magasin oui oui se serais à moi de me débrouiller pour le transporter incroyable mais vrai . Je ne suis pas du tout certain que se problème ne se répète pas après réparation vus que la matière reste la même . Un refus absolu de ma demande qui était un avoir me permettant de changer de salon . Merci monsieur salon center de saint priest Lyon pour votre commercialité .

Thounnss
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ..

Messagepar Thounnss » 10 nov. 2018, 11:14

J’ai contacter un service juridique qui m’a envoyé un modèle de courrier basé sur la loi 1641 pour un remboursement total pour vice caché à leur envoyé en recommandé accusé de réception avec mise en demeure si pas de réponse ou réponse défavorable . Si sa peu aider d’autres personnes dans le même ça .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Meuble »