FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE AU PLOMBIER

Vieuxzebre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 juin 2023, 12:24

ARNAQUE AU PLOMBIER

Messagepar Vieuxzebre » 02 juin 2023, 12:28

Bonjour

Ayant eu un souci de joint après cumulus et ne pouvant couper l'alimentation générale en eau, j'ai fait appel à DARIUS ASSISTANCE - Paris 20ème pour une facture de 830 € TTC le 31 mai 2023 !

Ca fait cher du joint , scandaleux !

torocris
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 août 2023, 15:54

Re: ARNAQUE AU PLOMBIER

Messagepar torocris » 05 août 2023, 16:12

Bonjour, attention à cette entreprise Darius !!! Arnaque total et abus de faiblesse sur ma mère de 83 ans qui les a appelé pour une fuite d’eau évier cuisine … ils sont venus à trois et elle a payé : 2 débits CB d’un montant total de 2440 eur et elle a fait 2 chèques en plus dont nous avons fait opposition… la pauvre, sous la pression elle ne se rappelle plus … et impossible de les avoir ni par tel ni par mail … nous avons été porté plainte au commissariat ce sont des fausses entreprises des arnaqueurs … restez vigilants jettez tous les prospectus des boites aux lettres et appelez votre assurance qui vous donnera les coordonnées d’un vrai plombier Faites circuler


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


milocannelle
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 août 2023, 12:01

ARNAQUE DARIUS ASSITANCE

Messagepar milocannelle » 23 août 2023, 12:12

BONJOUR,
entreprise récente À FUIRE ! ma maman de 93 s'est faite arnaquer pour le remplacement d'un disjoncteur facturé 2800 €TTC elle en a payé 3000 €TTC en 4 débits de carte bleue. Ils ne répondent pas au téléphone. C'est le cliqué des coordonnées trouvées sur les cartons de dépannages 7j/7 et 24h/24.Nous avons porter plainte.

Avatar du membre
Romain LEROY
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 06 sept. 2023, 13:56

ARNAQUE AU PLOMBIER

Messagepar Romain LEROY » 08 sept. 2023, 10:30

IDEM

Philback38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 nov. 2023, 17:25

Re: ARNAQUE AU PLOMBIER

Messagepar Philback38 » 27 nov. 2023, 17:38

Notre tante (85 ans) a fait appel à Darius Assistance pour une fuite dans ses WC, montant de la facture 5548,80 € !!! Le détail de la facture est proprement hallucinant. Plainte est déposée pour abus de faiblesse. Pendant qu'un des "plombiers" s'affairait dans les toilettes un acolyte entrainait notre tante dans le salon pour l'obliger à faire un virement de 5548,80 € refusant les chèques. N'appelez jamais les n° sur les petit cartons publicitaires de boîtes aux lettres, vérifiez les avis sur le net, il n'y a pas que des fake-news. Entreprise récente qui mettra la clé sous la porte pour échapper aux poursuites et qui recommencera sous un autre nom et ainsi de suite.

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2941
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: ARNAQUE AU PLOMBIER

Messagepar Eric123 » 01 déc. 2023, 23:10

Bonjour,

Comment a-t-elle pu faire un virement de + 5500 € ?

Ma banque demande 48 heures pour enregistrer un RIB. Ensuite, j'ai un plafond journalier de 3000 € pour les virements.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Présentation des membres »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus