FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[EN COURS DE TRAITEMENT] Area Veranda à la foire internationale

olisand
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 sept. 2016, 20:04

[EN COURS DE TRAITEMENT] Area Veranda à la foire internationale

Messagepar olisand » 26 sept. 2016, 20:39

Le 16 avril 2016, lors de la foire Internationale de TOULOUSE, nous avons signé avec AREA VERANDA un contrat pour la réalisation d'une véranda de 27m² pour un montant de 24 000 € TTC et versé un acompte de 7 200€ TTC.
Ainsi il est prévu dans le bon de commande une date d'installation deuxième quinzaine de septembre 2016.
Après mon appel le technicien est passé le 12 mai 2016 pour le métrage, ayant insisté et rappeler les délais à respecter.
Après mon appel et pour relancer le dossier je suis passé le 19 juillet 2016 au magasin pour signer les documents liés aux autorisations nécessaires à envoyer en Mairie.
Nous apprenons que le dossier n'est toujours pas déposé en mairie en septembre 2016.
La suite bientôt ..il souhaite visiblement gagné du temps cela n'est vraiment pas correct.

celinette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 févr. 2016, 20:09

Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Area Veranda à la foire internationale

Messagepar celinette » 22 oct. 2016, 21:03

Bonsoir le traitement de dossier va être long noté tout gardé et garder tous les appels de relance et autres commerces est aera nous sommes des pigeons !! Pas des clients bon courage


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


olisand
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 sept. 2016, 20:04

Re: [EN COURS DE TRAITEMENT] Area Veranda à la foire internationale

Messagepar olisand » 30 nov. 2016, 19:26

Bonjour,

AREA véranda TOULOUSE une société vraiment pas sérieuse...

Depuis avril 2016 cela traine il ont été plus rapide pour encaisser les 7000 € d'acompte.
Et maintenant il menace de demander la moitié de la somme prévu si on ne leur laisse pas accès au chantier qui devait être finit en septembre.
Je vous encourage donc à vous renseigner avant.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Travaux »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : pacodoso et 0 invité

En savoir plus