Bonjour
Question simple:
Si vous achetez ce mois ci ( avril) une voiture neuve chez Aramisauto, êtes vous sûrs de pouvoir partir avec cet été sur la Costa Brava?
J'ai reçu le 13 avril ma carte grise définitive pour un véhicule neuf qui m'a été livré le 26 septembre 2017 par l'agence Aramisauto de Tours.
Réponse: non, vous n'êtes par sûrs de pouvoir partir cet été avec cette voiture....
Ce furent 6 mois de grande solitude: une fois la voiture payée et livrée, on vous ballade de votre agence au siège, de répondeurs choix multiples à interlocuteurs toujours différents qui, ne pouvant rien pour vous , vous assurent "transmettre au service concerné", "prendre bonne note de votre demande", puis sont pressés que vous raccrochiez.
Quand vous insistez, on vous promet une réponse rapide par mail (que vous ne recevez jamais).
Sur le plan des courriers :
-Notre première LR ( après 3 mois d'attente) a déclenché une réponse sous 2 jours de la responsable Service Clients qui annonçait la réception de la carte grise sous 1 à 2 semaines ( il a fallu attendre plus de 3 mois), promettait de payer les amendes pour défaut de carte grise et reconnaissait que sa réponse ne pouvait être accueillie qu'avec déception.
- Notre seconde LR ( après 5 mois d'attente) n'a pas reçu de réponse immédiate. Elle n'a été qu'évoquée, après 6 mois et demi d'attente, dans le courrier ( reçu le même jour que la CG) nous annonçant que la carte grise était imprimée.
En fait , vous avez l'impression de ne plus être un client, mais un gêneur.
Bref..... en ce qui nous concerne, plus jamais Aramisauto....