FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARAMISAUTO: DE CLIENT A GENEUR

Victime 41
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 avr. 2018, 14:45

ARAMISAUTO: DE CLIENT A GENEUR

Messagepar Victime 41 » 15 avr. 2018, 15:55

Bonjour
Question simple:
Si vous achetez ce mois ci ( avril) une voiture neuve chez Aramisauto, êtes vous sûrs de pouvoir partir avec cet été sur la Costa Brava?
J'ai reçu le 13 avril ma carte grise définitive pour un véhicule neuf qui m'a été livré le 26 septembre 2017 par l'agence Aramisauto de Tours.

Réponse: non, vous n'êtes par sûrs de pouvoir partir cet été avec cette voiture....

Ce furent 6 mois de grande solitude: une fois la voiture payée et livrée, on vous ballade de votre agence au siège, de répondeurs choix multiples à interlocuteurs toujours différents qui, ne pouvant rien pour vous , vous assurent "transmettre au service concerné", "prendre bonne note de votre demande", puis sont pressés que vous raccrochiez.
Quand vous insistez, on vous promet une réponse rapide par mail (que vous ne recevez jamais).
Sur le plan des courriers :
-Notre première LR ( après 3 mois d'attente) a déclenché une réponse sous 2 jours de la responsable Service Clients qui annonçait la réception de la carte grise sous 1 à 2 semaines ( il a fallu attendre plus de 3 mois), promettait de payer les amendes pour défaut de carte grise et reconnaissait que sa réponse ne pouvait être accueillie qu'avec déception.
- Notre seconde LR ( après 5 mois d'attente) n'a pas reçu de réponse immédiate. Elle n'a été qu'évoquée, après 6 mois et demi d'attente, dans le courrier ( reçu le même jour que la CG) nous annonçant que la carte grise était imprimée.

En fait , vous avez l'impression de ne plus être un client, mais un gêneur.

Bref..... en ce qui nous concerne, plus jamais Aramisauto....

guillaume31840
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 mars 2018, 17:46

Re: ARAMISAUTO: DE CLIENT A GENEUR

Messagepar guillaume31840 » 19 avr. 2018, 16:11

+1


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Warner355
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 avr. 2018, 16:25

Re: ARAMISAUTO: DE CLIENT A GENEUR

Messagepar Warner355 » 29 avr. 2018, 16:36

Bonjour moi j'ai reçu mon c4-picasso il y a 2 semaines jai envoyé un message en leurs disant qu'il manqué une options en l'occurrence la connectique audio je reste toujours sans réponses j'ai demandé un arrangement à l'amiable j'ai l'impression qu'ils s'enfichent la voiture est vendu c'est plus leurs problème. Dois-je aller plus loin dans ma requête ? Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Aramis auto »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus