La société propose/vend des forfait « Appels/SMS illimité » mais dont la facturation à la minute commence à partir de 121 minute.
Lorsque je leur pose la question de la définition de l’illimité, j’ai le droit à 3 réponses :
- Les autres fournisseurs utilisent eux aussi le terme illimité
- L’illimité ne l’est pas vraiment comme chez les autres fournisseurs
- Nous sommes transparents, tout est expliqué dans les conditions générales de ventes.
Si effectivement, le terme "illimité" est utilisé chez les autres fournisseurs, ils coupent la communication au bout de 3 heures mais il n’y a aucune facturation en hors forfait .
Chez Prixtel, au-delà de trois heures, c'est facturé 0.38 €TTC /min
Quant à la transparence, je ne vois pas d’étoiles accoler au mot "illimité" pour expliquer ou définir les contraintes de ce terme ou attirer notre attention que '"l'illimité ne l'est pas vraiment !"
Chez Prixtel, « Illimité » et « transparence » sont des notions bien particulières.
Ils sont tellement peu francs que mes commentaires sur leurs page Facebook ont été effacés et j’ai été bloqué.
Ce qui démontre bien leur volonté de transparence !

Un tour rapide sur leur forum vous permettra d'évaluer le nombre de problématiques liés aux factures.
Quand à leurs promo reconductibles, la aussi, la définition de "promo" leur est spécifiques.
Une promo reconductible à chaque fin de promo n'est pas une promo, c'est juste le prix de vente...!