FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

April assurance moto impossible d'avoir un relevé d'information

Avatar du membre
neoplan
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 199
Enregistré le : 17 août 2015, 18:08

April assurance moto impossible d'avoir un relevé d'information

Messagepar neoplan » 11 mai 2023, 14:37

Bonjour
Etant assuré depuis 10 ans chez April pour ma moto je constate qu'il font beaucoup de pub TV pour leur boîte mais aucune communication avec leurs assurés ! Mon assurance auto Groupama me propose un tarif à l'année inférieur de 35 € par an avec des garanties supplémentaires, alors q'April est plus chère pour un minimum de garantie! Donc je dis oui à Groupama qui résilie mon assurance chez April à la date anniversaire, je dois pour être dans les clous avoir un relevé d'information de la par d'April .J 'essaye de les avoir au téléphone ,impossible, je tente leur site internet ou il y a un bouton à appuyer pour avoir un relevé d'information ,c'est un fiasco pas moyen d'avoir ce relevé pour mon nouvel assureur moto !
Donc April beaucoup de pub TV qui a un coût énorme mais rien à foutre d'un assuré qui les a gavé pendant 10 ans !Bilan bon pour moi April 143€ par an au tiers ,Groupama 111€ par an pour vol accident incendie et assistance 24 /24 H ,adieu April méprisant ! :mrgreen:

jef10
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 07 juil. 2020, 12:38

Re: April assurance moto impossible d'avoir un relevé d'information

Messagepar jef10 » 06 nov. 2023, 14:02

bonjour,

récemment assuré chez april moto, à partir de quand le relevé d'informations doit être disponible ? comment le cas échéant, faire pour avoir ce relevé sachant que j'ai cherché partout sur leur site web un moyen de le télécharger ?

merci pour votre réponse rapide.

Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
neoplan
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 199
Enregistré le : 17 août 2015, 18:08

Re: April assurance moto impossible d'avoir un relevé d'information

Messagepar neoplan » 06 nov. 2023, 15:59

Bonjour
Contactez les via facebook et là demandez leur de l'envoyer par courrier ,je l'ai eu comme ça !

jef10
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 07 juil. 2020, 12:38

Re: April assurance moto impossible d'avoir un relevé d'information

Messagepar jef10 » 14 nov. 2023, 01:31

bonjour,

dans un autre forum, on m'a dit que le relevé d'informations n'est disponible qu'en partant de chez eux. Je vais tester votre méthode dans les prochains jours, merci pour votre réponse.

François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 671
Enregistré le : 20 mai 2015, 10:13

Re: April assurance moto impossible d'avoir un relevé d'information

Messagepar François38 » 14 nov. 2023, 10:11

Bonjour
Contactez les via facebook et là demandez leur de l'envoyer par courrier ,je l'ai eu comme ça !
Si il faut avoir un compte FB pour contacter son assureur on marche sur la tête.

Bizarre, j'ai eu April comme assureur pour notre bateau , jusqu'il y a 3-4 ans, et jamais eu de problème lors des deux sinistres que nous avons eu (et bien sur je n'ai jamais créé de compte facebook pour les contacter).

Avatar du membre
neoplan
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 199
Enregistré le : 17 août 2015, 18:08

Re: April assurance moto impossible d'avoir un relevé d'information

Messagepar neoplan » 15 nov. 2023, 15:12

J'ai tout essayé avant d' utiliser facebook, mais plus fort que tout le monde vous n'avez jamais de problème, mais ma solution proposée ne s'adressez pas à vous ! Donc pourquoi répondre ?????

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus