FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

apn compact_que choisir?

lohan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 24 juin 2010, 20:11

apn compact_que choisir?

Messagepar lohan » 24 juin 2010, 20:40

J''ai acheté un canon reflex 1000D pour remplacer mon bridge. Cela convient à une amatrice comme moi excepté l''absence du mode vidéo.
J''ai décidé d''acheter un compact surtout pour filmer des instants dans le cadre familial et pour des photos évidemment Mais lequel choisir au regard de mes critères? Je me rends compte que mes critères de choix sont exigents mais qui sait...
MARQUE: si je me fie à que choisir et à leur classement concernant la fiabilité des apn il faudrait investir dans un panasonic car + fiable. Pourtant, peu d''apn compact panasonic sont classés aux 1ers rangs.Dz plus, je me suis aperçue que certaines infos sont erronées. Alors??
MODE VIDEO: performant (HD obligé?)et qui me permette de zoomer pendant l''enregistrement.
QUALITE PHOTO: qualité photo convenable (au cas où je n''aurais pas l''autre apn) sans forcément avoir trop de Mpixels.
MODE MANUEL: ça serait vraiment bien! au moins un semi manuel.
VISEUR: mais bon... sur un compact...?

Je n''arrive pas à trouver un compact qui réponde à ces critères: soit ils sont manuels, soit ils permettent de zoomer pendant une vidéo. En plus, je m''étais fixée un budget de 200 euros environ.
Il y a bien quelqu''un qui va m''aider. MERCI

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Appareil photo »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus