bonjours nous avons acheter une maison cette ete et l ancien proprio nous a obliger de reprendre le contrat avec antargaz sinon pas de maison donc nous on na dit oui normal on avait eu un coup de coeur ensuite on a signee un contrat de 9 ans avec eux donner une caution de 500 euros on na mi 500 de gaz et pour seulement un moi donc on les rapelle pour en remettre pour500 euro on cest dit on na du mal reglee et la a peine 1 moi avec une temperature de 15 degre janais vu donc enervee normal donc on decide de ne pas payer la derniere somme comme sa il garde la caution et il vienne chercher leur citerne .
1 moi apre lettre de relance et aujourd hui il m apel en apel inconnu donc je repond et il me dise que je leur doit cette somme et que je doit payer le plu vite possible et il me propose de payer en 2 fois et la je lui dit desole mais nous ne voulons plus de la citerne et qu''il gardai la caution et la il me repond desole mai la caution na rien n avoir avec sa ensuite je lui est dit rapeler demain quand mon mari sera la et apres il me demande comment on chauffe notre maison et la j''ai repondu avec des chaufage electrique j''aurai peut etre pas du dire ca et il ma demander combien je paye de edf pour sa et que j''avait bien de l''argent pour m''acheter des radiateur elec et la j''ai dit desole on les avait avant bref il rapel demain et je sais pas quoi faire car on ne veux plu du gaz mon ami vient d''etre licencie et moi de meme il y a 2 moi on na vraiment pas les moyen comment faire je suis vraiment perdu merci