FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Antargaz

audrey arneodo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Antargaz

Messagepar audrey arneodo » 03 janv. 2021, 15:13

Bonjour,
Je souhaite déposer une plainte contre là société Antargaz qui me laisse sans gaz depuis 5 jours !
Je devais être livrée le 14 décembre...rien ...je rappel un conseiller me promet une livraison le 16 ou le 17 ....aucune livraison ! Je rappel le 21 on m'assure n'avoir aucune demande dans mon dossier et me promet une livraison le 30 ! J'explique à ma conseillère que c'est trop tard et elle me dit que le service client va me rappeler d'ici 48h...Évidemment personne ne me rappel ! Je les relance et on me promet une livraison le 24 ou le 26 ...toujours rien mais un sms pour une livraison le 30.
Bien entendu personne n'est venu le 30 et j'ai passé ma matinée du 31 décembre à supplier le service client de me livrer car sans gaz depuis la veille !!!! On me dit finalement que le livreur ne passera pas car il y a un affaiblissement de la chaussée....Incroyable !!! Après plus de 15 jours à les relancer ! J'ai donc contacter la mairie qui m'assure que la route est accessible et qu' Antargaz ne les a pas contacter !!!! Je le sais rappel et là on me promet de me rappeler ....je suis depuis sans eau chaude , chauffage, gaziniere avec un enfant de deux ans , il fait 12 degrés dans la maison !!!!!!!!!!!!
Que dois je faire ?!
Surtout que je ne peux pas le faire livrer par une autre société car la cuve est en location, et si je veux changer ( cr que je ferai des que possible) cela prend du temps et de l'argent .....

Antargaz
Représentant d'une marque

Re: Antargaz

Messagepar Antargaz » 05 janv. 2021, 12:02

Bonjour,

Pour faire suite au message que vous avez posté, je vous invite à nous contacter afin d’avoir davantage de renseignements relatifs à votre demande.
Vous pouvez nous adresser un mail à [email protected], sans oublier de préciser vos coordonnées et votre référence client.

Dans cette attente, je vous souhaite un bon après-midi.

Cordialement.
Nadia, Service Marketing Antargaz

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Tutoriels du forum »