Bonjour à tous,
J'ai déménagé d'Allemagne en France. C'était très difficile de trouver un appartement ici. Heureusement, un ami m'a aidé. Il a vu la maison pendant que je pouvais la regarder par vidéo. Tout semblait aller bien et parce que je devais absolument avoir quelque chose avant de commencer à travailler, j'ai pris l'appartement. Parce que je suis à l'étranger et que je n'ai pas encore de CDI, j'avais besoin d'un garant. J'ai proposé de payer un an de loyer à l'avance et l'agent immobilier a accepté.
Maintenant, je vis dans l'appartement depuis quelques semaines et c'est terriblement bruyant ici. À tel point que cela me rend fou. Les chiens aboient toute la journée, la porte de l'immeuble est ouverte et fermée (j'habite à côté), les trains passent, les gens parlent fort ... c'est horrible. Maintenant, ma question est: puis-je annuler le bail, même si j'ai payé un an de loyer à l'avance en guise de garantie? Ou dois-je rester ici pendant un an et je ne peux pas annuler prématurément? Merci d'avance pour votre aide!