FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Annulation train junior cie par sncf et impossibilité de se faire rembourser

Celine6408
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 avr. 2019, 12:17

Annulation train junior cie par sncf et impossibilité de se faire rembourser

Messagepar Celine6408 » 18 avr. 2019, 12:53

Bonjour,

j'ai fait une réservation Junior et cie pour ma fille sur la ligne Bordeaux Strasbourg, aller le 13/04/2019 et retour le 20/04/2019. C'est les vacances, elle part chez ses grands parents et moi je bosse.
Le 05/04, junior et cie me contacte pour m'informer que le train est annulé pour cause de travaux. Le seule autre train qu'ils me proposent est le vendredi 12/04 départ dans l'après midi. Cela ne m'arrange pas trop parce qu'il y a encore école et je travaille. Je prends quand même l'échange pour que la place ne nous passe pas sous le nez (les places sont limitées).
Finalement le lundi 08, je contacte junior et cie par tél pour annuler le train de "rechange". L'opératrice fait sa manip et me dit que tout est ok et que je vais être remboursée des 90€ du trajet aller.
le mercredi 10 je rappelle parce que je ne reçois aucun courrier pour confirmer l'annulation et le remboursement. Depuis ce jour là on promène... j'ai écrit à leur adresse de réclamations à plusieurs reprises mais problème technique donc cela n'aboutit pas.
je rappelle encore aujourd'hui le 18 et olà j'en ai marre on me dit d'écrire par voie postale.

Je suis scandalisée par la non gestion de ma réclamations qui fait suite à une annulation de train de leur part.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Train »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus