Messagepar chryso » 07 sept. 2014, 11:55
Amende ou pas amende, on abuse votre CB, on vous taxe d'office, c'est tellement facile.
On vous facture d'office des frais d'abonnement aux péages aux USA, malgré aucun passage à péage, malgré vos soins d'y éviter...
Hertz et Autoeurope, un couple d'[Message Modéré].
Un mot d'ordre : " N'allez ni chez Hertz, ni sur le site d'Autoeurope"
6 mois avant le départ, pour être tranquille, nous avons réservé un véhicule SUV chez Autoeurope avec toutes les garanties Premium pour bien profiter des vacances.
A l'arrivée, après un long vol de 12h, c'est le revers de la médaille.
Après une attente interminable vers minuit, le loueur Hertz à l'aéroport de Los Angeles USA, commence par annoncer que :
- aucun véhicule SUV dans la catégorie réservée n'est disponible
- prenez un véhicule dans la catégorie en dessous : Mini ou Eco qui reste, car nous sommes en plein mois de juillet/2014. Aucun dédommagement n'a été suggéré
- peut-être il reste un seul SUV dans la catégorie supérieure, mais avec supplément, au lieu d'une offre de surclassement gratuit en cas de défaut.
Nous nous sommes retrouvés au final avec une facture supplémentaire de 500€ pour 14 jours de location, car aucun recours avec eux n'était possible, sans compter des erreurs de comptabilité dans de multiples rachats d'assurances.
Voilà un beau souvenir de vacances grâce à Hertz LAX, l'arnaque qu'il faut éviter à tout prix, organisée par le couple d'[Message Modéré] Hertz-Autoeurope.
Chrysolites